Oui le Rav4 est plus féminin dans sa présentation mais le Jeep est plus baroudeur.
Mais madame aime bien les 2 donc mon coeur balance. Pour le Rubicon, je confirme, 14L/100 quand je l'ai eu. Ça m'a changé des 7L du Santa Fé.
Freelander ou Rav 4
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
FN3 tu veux dire?roms47 a écrit :
J'ai une CIVIC TYPE R fn2 de 200 chevaux, et quand je prends le RAV de ma mere je me surprends meme à me faire plaisir pied au plancher.
Tu fais quoi comme boulot en plus de tes études pour rouler avec ce genres d'autos?
Tu fais des rallye avec je suppose?
Sinon kéké pour le Rav mais beaux parents on le dernier avec le gros moteur diesel qui fait 170/180cv, la voitures est bien, mais je te déconseille ce moteur, il est trop pointue, pour sortir une telle puissance ils ont fait un moteur ON OFF, aucunes élasticité, t'as 30cv ou 180cv, pas de juste milieu...
A+

-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : citroen c1 1.0 12v 68cv(=> plus de ce monde...), 2 renault 4l clan, daily => renault mégane 1 phase 2 1.6 16v
- Ecole/Professions : interim"
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Aventurier
HS ON
Non non c'est bien une fn2 de 2007.
http://imageshack.us/photo/my-images/21/img0456ku.jpg/
Je ne bosse pas je suis juste étudiant, mais depuis tout jeune j'économise, noel pour moi ça ne signifie pas cadeaux mais argent, la meme pour mon anniversaire et depuis que j'ai 10 ans tout ce que j'achete je reflechis avant à la revente.
Ca fait vite pas mal d'argent !
J'achete prix plancher et je revends bien, je me fais pas mal d'argent (leboncoin est mon ami) et apres boulos d'été de nuit (25€ de l'heure)
J'ai payé ma CIVIC 11 000 euros, essayes d'en trouver une à ce prix là, tu vas avoir du mal ! (pneus neufs, plaquettes neuves, vidange faite...etc)
Pas de rallye non c'est juste ma voiture de tous les jours, je fais mon propre rallye sur nos belles routes (hummmm...) -Coyote inside-
Pour l'assurance elle est au nom de mon pere (400€ tous risques) et moi j'ai la 4L à mon nom (l'assureur est un pote, il m'a conseillé ça et m'a fait cadeau de l'assu de la trelle comme sponsoring)
Ce qui fait mal c'est la conso mais bon je ne roule pas beaucoup donc rapport conso entretien je me rattrape et me rapproche du cout d'une diesel
Tu sais il y a pas mal de jeunes etudiants en polo, golf, 207...etc
Que les parents achetent neuves, moi c'est pas mon truc, conduire est un plaisir et quitte à mettre des sous la dedans autant me faire plaisir pour de vrai !
Mes parents m'ont donné 1000 euros pour ma premiere voiture, tout le reste je le finance avec mes petits sous (je prefere préciser j'entends trop souvent "fils à papa")
HS OFF
La jeep est une vrai baroudeuse oui, c'est ce qui nous plaisait dans cette voiture.
On en a été déçu mais peut etre te conviendra-t-elle
La meilleure solution à mon avis c est d'aller les essayer
Duster
4x4 pour playmobil ça non ? :-°
Non non c'est bien une fn2 de 2007.
http://imageshack.us/photo/my-images/21/img0456ku.jpg/

Je ne bosse pas je suis juste étudiant, mais depuis tout jeune j'économise, noel pour moi ça ne signifie pas cadeaux mais argent, la meme pour mon anniversaire et depuis que j'ai 10 ans tout ce que j'achete je reflechis avant à la revente.
Ca fait vite pas mal d'argent !
J'achete prix plancher et je revends bien, je me fais pas mal d'argent (leboncoin est mon ami) et apres boulos d'été de nuit (25€ de l'heure)
J'ai payé ma CIVIC 11 000 euros, essayes d'en trouver une à ce prix là, tu vas avoir du mal ! (pneus neufs, plaquettes neuves, vidange faite...etc)
Pas de rallye non c'est juste ma voiture de tous les jours, je fais mon propre rallye sur nos belles routes (hummmm...) -Coyote inside-
Pour l'assurance elle est au nom de mon pere (400€ tous risques) et moi j'ai la 4L à mon nom (l'assureur est un pote, il m'a conseillé ça et m'a fait cadeau de l'assu de la trelle comme sponsoring)
Ce qui fait mal c'est la conso mais bon je ne roule pas beaucoup donc rapport conso entretien je me rattrape et me rapproche du cout d'une diesel

Tu sais il y a pas mal de jeunes etudiants en polo, golf, 207...etc
Que les parents achetent neuves, moi c'est pas mon truc, conduire est un plaisir et quitte à mettre des sous la dedans autant me faire plaisir pour de vrai !
Mes parents m'ont donné 1000 euros pour ma premiere voiture, tout le reste je le finance avec mes petits sous (je prefere préciser j'entends trop souvent "fils à papa")
HS OFF
La jeep est une vrai baroudeuse oui, c'est ce qui nous plaisait dans cette voiture.
On en a été déçu mais peut etre te conviendra-t-elle
La meilleure solution à mon avis c est d'aller les essayer

Duster

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour
Je possède un land cruiser Toyota 7 places acheté neuf il y à 4 ans aujourd'hui avec 143000Km au conteur je n'ai rencontré aucun problème avec, juste un rappelle pour un changement de joints d'injecteur en garantie il y a un mois, les pneus et les plaquettes de freins son encore d'origine .je tracte pas mal avec, sur autoroute avec le plateau + une voiture dessus 130/140 sans aucun soucis, consommation 9L5 à 10 litres .question TT même avec des pneus route Michelin avec de la boue jusqu'au marche pied il se sort des bourbiers sans souci .
Pour moi un très bon 4x4 et en comparaison moins cher à l'entretien que mon ex Laguna, mais véhicule complètement différent. Dommage je n'aime pas la ligne du nouveau.
Claude
Je possède un land cruiser Toyota 7 places acheté neuf il y à 4 ans aujourd'hui avec 143000Km au conteur je n'ai rencontré aucun problème avec, juste un rappelle pour un changement de joints d'injecteur en garantie il y a un mois, les pneus et les plaquettes de freins son encore d'origine .je tracte pas mal avec, sur autoroute avec le plateau + une voiture dessus 130/140 sans aucun soucis, consommation 9L5 à 10 litres .question TT même avec des pneus route Michelin avec de la boue jusqu'au marche pied il se sort des bourbiers sans souci .
Pour moi un très bon 4x4 et en comparaison moins cher à l'entretien que mon ex Laguna, mais véhicule complètement différent. Dommage je n'aime pas la ligne du nouveau.
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Globe-Trotter