A lire les RTA aucune différence, seul la carburation et l'allumage on était modifé pour le GTLar contre serait-il possible de savoir les differences de l' ACC retenu par rapport a un 1300 GTL / TS
[CG] Arbre a came retaillé
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Je mets la liste à jour avec Bullit par ce que je sens que sinon on va le perdre ^^
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila / 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 / base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT
Bullitt/boite 956/1108/utilisation route rapide/ AAC R4 GrA
++
Fab
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
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Attila / 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 / base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
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Fab
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Pour boitameuh... j'avais zappé de te répondre pour la version encore plus méchante que le LS coupe
Je pense que ça ne sert à rien... il est déja impressionnant cet AAC, et après il faut avoir un moteur complètement préparé pour prendre des tours... car t'auras plus rien à bas régime et ça tournera comme une patate
De plus d'après tout ce que j'ai vu/lu/entendu... le LS Coupe n'est même pas reproduisible aujourd'hui tellement il est pointu... c'est un AAC totalement spécifique :x
Mais je creuse... je creuse ... je vais tacher de vous sortir un truc bien
++
Fab
Je pense que ça ne sert à rien... il est déja impressionnant cet AAC, et après il faut avoir un moteur complètement préparé pour prendre des tours... car t'auras plus rien à bas régime et ça tournera comme une patate

De plus d'après tout ce que j'ai vu/lu/entendu... le LS Coupe n'est même pas reproduisible aujourd'hui tellement il est pointu... c'est un AAC totalement spécifique :x
Mais je creuse... je creuse ... je vais tacher de vous sortir un truc bien

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Fab
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Yep c'est PNPFlouz a écrit :Un AAC de savane sur une GTL sa donne quoi ? c'est plug and play ?tonton4L a écrit :
Mais sinon j'y pense, si tu veux pas que ça te coute cher, tu peux carrément mettre un AAC de TX ou de Savane dans ton 1100cc![]()
Je sais pas ce que ça donne mais le savane est beaucoup plus sympa que le GTL ... ca correspond à un AAC de TX

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Fab
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Par ce que la pluspart des gens ne fouille pas assez et ne savent donc pas cette petite subtilitérom178 a écrit : Pourquoi tout le monde s'embète a chercher du TX alors ? un savane sur un 1300 gtl un carbu et allumeur ca donne un TX tonton?


Donc ton truc c'est presque ça... sauf que le TX c'est pas un 1300cc mais un 1400cc... mais ca doit déja bien marcher

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Fab
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