[PREPA] La Ska'Trelle #636

Répondre
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

La petite news du soir :

Sablage continué, mais j'ai changé de stratégie => sablage des parties difficilement accessible avec une ponceuse ou ou brosse rotative, et je poncerai le reste (grandes surfaces plates etc) avec cette dernière machine... Paske là ça avance pas et ça commence à me :angry: Tanpi si ca me coute plus cher avec les achats des disques/brosses.

Bilan de ce soir : J'ai dégagé les coins ou je reprendrai les soudures sur l'un de longerons ARR, et ce qui est venu facilement, c'est-à-dire quasiment tout le longeron.
ImageImage

Demain je continu à sabler les bouts difficiles, je gagnerai mon temps...
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Oublie pas les petites pieces style les triangles, la partie sous le renfort oublie avec la brosse ;)

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Oublie pas les petites pieces style les triangles, la partie sous le renfort oublie avec la brosse ;)

++ Freez
Ouai ouai, toute les pièces des trains par contre je les sables bien sûr, pas précisé :D
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Soirée de m**** :'( Le pistolet de sablage qui sable plus, des longerons AVT un peu boufés (mais rattrapable d'après ce que j'ai pu voir ^^), et ceux de derrière on en parle même pas... Demain je donne un coup de perceuse sur tous les points de soudures qui tiennent la chaussette des longerons ARR pour voir l'empleur des dégats, mais ça a l'air bien dégueux :'(
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Courage ! Ce n'est pas un chassis de 4l qui va t'arrêter ^^
Les chaussettes arrière, c'est assez impressionnant, j'avais pas encoe de me lancer au debut, puis finalement c'est pas si compliqué que ça, donc t'inquietes :)
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Sebr4l a écrit : Courage ! Ce n'est pas un chassis de 4l qui va t'arrêter ^^
Les chaussettes arrière, c'est assez impressionnant, j'avais pas encoe de me lancer au debut, puis finalement c'est pas si compliqué que ça, donc t'inquietes :)
Merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin maintenant que je commence le vrai travail... Et c'est bien de connaitre la théorie après avoir dépioté VR, mais au moment de passer à la pratique on va voir ce que ça va donner :P
La Ska'Trelle
Routard
Routard

<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Tiflo content ce soir :D

J'ai démonté le pistolet, nettoyé, et rien n'est sorti à part <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>1 grain de sable... Bah à croire qu'à lui seul il arrivait à boucher le pistolet... Paske là ca a envoyé du paté !!! Du coup j'ai sablé mes 4 triangles, il m'a fallu juste 1h pour les 4 entièrement ! C'est tellement bien quand tout gaz normalement... :wub:

Place aux photos !

ImageImageImage

Merzouga inside encore plus ^^ Et encore, derrière le châssis c'est pire il y a 2 grosses dunes de sable :P
Image

Normalement demain je passe l'aprèm' sur la Ska'Trelle, et pendant le week-end environ, donc j'espère bien avancer et pas être trop em***dé... Au programme : dégager la chaussettes des longerons ARR, découper la tôle pourrite, et certainement vous demander quelques conseils pour découper que ce qu'il faut et quelle forme refaire en neuf, histoire d'être sûr...

To be continued !
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

A POIL même les chaussettes ( On t'a pas dit que c'est un tue l'amour de garder ses chaussettes ) !
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

rom178 a écrit : A POIL même les chaussettes ( On t'a pas dit que c'est un tue l'amour de garder ses chaussettes ) !
Mais didonc t'es drôle toi !!! :P :P Mais oui promi la prochaine fois j'enlève les chaussettes :ph34r:
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Pas mal, pas mal :)

Dis moi Ska, t'as trouvé un becquet finalement ? Je cherche un de daewoo matiz mais à part en neuf, il y a rien, même dans les casses !
Image
Répondre