t'es sur de l'avoir vraiment testée la m6????roms47 a écrit : meme la M6 et ses 520 chevaux à coté c'est aseptisé...
[PRES] Mes joujous
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Le bridage sur la Z c'est une horreur c'est une vis qui te bloc la poignee, t'as l'impression de passer ton temps sur ta boite :x
Sinon moi je prefere la civic au caliber
une caisse qui trace en ligne droite et se traine dans les virage, bof bof
Par contre $=) avec TRT je suis surpris de la reaction concernant la M6
++ Freez
Sinon moi je prefere la civic au caliber

Par contre $=) avec TRT je suis surpris de la reaction concernant la M6
++ Freez

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
oui oui je t'assure, tu sens la puissance c'est sure mais on a trouvé ça moins fun et moins jouissif que le dodge.
Le V10 a un bruit sympa mais je préfere tout de meme le bruit du dodge, bref on a été décu (on l'a tout deux conduis)
On est assez proche d'un vendeur de bagnoles de luxes et americaines, j'ai essayé pas mal de caisses puissantes (ferrari, porsche, mustang shelby gt 500-j'adoore-, camaro, challenger, viper, M3, M6 ..etc)
Je conduisai des porsche avant meme d'avoir le permis...
Oui on se plaint pas, pas qu'on roule sur l'or mais on se fait plaisir, en la jouant intelligemment ça coute pas si chere que ça (la dodge coute 32 000 neuve, on l'a eu à 27 000 apres nego, ça fait moins chere qu'une megane RS, la civic 11 000 ...etc)
Le V10 a un bruit sympa mais je préfere tout de meme le bruit du dodge, bref on a été décu (on l'a tout deux conduis)
On est assez proche d'un vendeur de bagnoles de luxes et americaines, j'ai essayé pas mal de caisses puissantes (ferrari, porsche, mustang shelby gt 500-j'adoore-, camaro, challenger, viper, M3, M6 ..etc)
Je conduisai des porsche avant meme d'avoir le permis...
Oui on se plaint pas, pas qu'on roule sur l'or mais on se fait plaisir, en la jouant intelligemment ça coute pas si chere que ça (la dodge coute 32 000 neuve, on l'a eu à 27 000 apres nego, ça fait moins chere qu'une megane RS, la civic 11 000 ...etc)
-
- Globe-Trotter
Ah oui vu comme ça c'est vraiment pas cherroms47 a écrit : Oui on se plaint pas, pas qu'on roule sur l'or mais on se fait plaisir, en la jouant intelligemment ça coute pas si chere que ça (la dodge coute 32 000 neuve, on l'a eu à 27 000 apres nego, ça fait moins chere qu'une megane RS, la civic 11 000 ...etc)

( ironie bien sûr parce que moi je suis fauché ^^ )
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Globe-Trotter
Je préfèrerais payer plus cher en conso et me faire plaisir plutôt que de faire comme le français moyen qui s'endette sur 10 ans pour se payer un mazout qui pue "parce que ça consomme moins" alors que le gain est complètement dérisoire par rapport à la décote de sa bouseAzizlumière a écrit :Ouais enfin faut payer la conso après!
Quentin

Si t'as les moyens d'acheter une voiture comme ça t'as les moyens de mettre de l'essence faut pas déconner

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
A toi aussi, c'est pour ça qu'on roule dans des trelles toutes pourriesRs01 a écrit :Ah oui vu comme ça c'est vraiment pas cherroms47 a écrit : Oui on se plaint pas, pas qu'on roule sur l'or mais on se fait plaisir, en la jouant intelligemment ça coute pas si chere que ça (la dodge coute 32 000 neuve, on l'a eu à 27 000 apres nego, ça fait moins chere qu'une megane RS, la civic 11 000 ...etc)![]()
Trt
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
J'assume aussiTRT_1043 a écrit :A toi aussi, c'est pour ça qu'on roule dans des trelles toutes pourriesRs01 a écrit :Ah oui vu comme ça c'est vraiment pas cherroms47 a écrit : Oui on se plaint pas, pas qu'on roule sur l'or mais on se fait plaisir, en la jouant intelligemment ça coute pas si chere que ça (la dodge coute 32 000 neuve, on l'a eu à 27 000 apres nego, ça fait moins chere qu'une megane RS, la civic 11 000 ...etc)![]()

Ça a plus de charme les anciennes :wub:
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Oui enfin Quentin il ne faut pas déconner non plus, ok les essence sont bien pour la plupart des gens mais il y a des cas ou l'achat d'un diesel se justifie largement!!!Rs01 a écrit :Je préfèrerais payer plus cher en conso et me faire plaisir plutôt que de faire comme le français moyen qui s'endette sur 10 ans pour se payer un mazout qui pue "parce que ça consomme moins" alors que le gain est complètement dérisoire par rapport à la décote de sa bouseAzizlumière a écrit :Ouais enfin faut payer la conso après!
Quentin(et encore sans compter les pannes ^^ )
Si t'as les moyens d'acheter une voiture comme ça t'as les moyens de mettre de l'essence faut pas déconner![]()
Ah diantre je suis un français moyen et ai du me tromper dans mes calculs alors!le français moyen qui s'endette sur 10 ans [...] alors que le gain est complètement dérisoire par rapport à la décote de sa bouse(et encore sans compter les pannes ^^ )

Quentin