Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans je viens de rejoindre votre communauté car je suis pré-incrit au Trophy (équipage 172). Je prépare ce projet avec mon équipier Thibault, nous sommes tous deux en école de commerce à Paris. Nous avons créé une association qui a pour nom " 4L POUR L'ENVOL ", pour améliorer notre crédibilité vis a vis des sponsors; nous allons, normalement, très prochainement compter 4 nouveaux membres, qui veulent également participer au Trophy 2013.
Nous avons acheté une 4L GTL Clan de 1987. Concernant la préparation du Trophy, un sponsor voulant nous financer tout notre projet souhaiterai que nous la changions pour un modèle fourgonnette. Nous aimons beaucoup notre GTL qui est en super état, nous sommes donc en plein doute.
Nous sommes très content de faire partie de cette communauté qui nous a l'air fort unie et sympathique, nous allons au plus vite compléter notre profil, vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez par MP, par email (quatrelpourlenvol@hotmail.fr), ou sur la page facebook de l association (http://www.facebook.com/4lPourLenvol).
Bon week-end a tous

Pierre