[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Bah tu sais pas si bien dire !!! Je pense que le galbe doit le faire, et en plus il y aura le 3° feu stop... J'ai l'idée depuis 1 moi et demi sur ce becquet du C-max ^^^Je te piquerai le tien pour tester HBHB78 a écrit :a tout hasard, celui du c-max?
Bon sinon l'activité de l'aprem en photo : Reste plus que le train ARR à démonter pour le sabler comme il faut

Et sinon, les backstages, et le petit délire qui détend 2 secondes

Et là... No comment B)

QUESTION DU SOIR => À terme il y aura un 1400 sous le capot de ma belle, quand il sera désolidarisé de sa boite et que je serai allé le chercher
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
thibaud13640
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Monte ton gros radia !!!La Ska'Trelle a écrit :Bah tu sais pas si bien dire !!! Je pense que le galbe doit le faire, et en plus il y aura le 3° feu stop... J'ai l'idée depuis 1 moi et demi sur ce becquet du C-max ^^^Je te piquerai le tien pour tester HBHB78 a écrit :a tout hasard, celui du c-max?
Bon sinon l'activité de l'aprem en photo : Reste plus que le train ARR à démonter pour le sabler comme il faut
Et sinon, les backstages, et le petit délire qui détend 2 secondes:
Et là... No comment B)
QUESTION DU SOIR => À terme il y aura un 1400 sous le capot de ma belle, quand il sera désolidarisé de sa boite et que je serai allé le chercher. Le 1400 créé-t'il plus de chaleur que mon 956 ? C'est pour savoir car avec le 956 sans calorstat la tempé était autour de 75-80, donc pas mal du tout. Mais j'ai un radia de 205 mazout, donc plus grande surface d'échange, avec double ventilo de surcroit, qui traine sur mes étagères au fond. Ma question est simple => Est-ce que je le monte à la place de l'origine ?! Car si le 1400 ne créé pas beaucoup plus de chaleur, dans ce cas je garde l'origine sinon ça refroidira "trop"... Votre avis ?
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
La Ska'Trelle
- Routard

Ok bon bah au moins c'est clair ^^ Je vais essayer de voir ça rapidement histoire de me préparer des supports avant de tout repeindrestilgart a écrit : gros radia ! le 1400 chauffe beaucoup plus ....
++
<!--QuoteBegin-thibaut13640+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thibaut13640)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas pour le 1400 mais evite de trop refroidir cette hiver je tournée a 40° ... et c'est la sonde de philou donc pas du caca !!![/quote]
Ok bah je mettrai un carton devant le radia pour l'hiver pi vala ^^
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
HB78
- Renard du Désert