Et si t'as pas moyen de les rapprocher bin... ça m'intéresse mais va falloir que je négocie avec un pote pour qu'il me les redescende... Xiboard si tu nous lis
Tu es sur Versailles c'est ça ?
[...]
Ah ah ah j'te doit bien ça !
Euh ça rentre dans une Mx5 ?!!
Sinon très belle resto en perspective.
Bon courage.
Dans le style j'ai refait avec un pote (qui n'avais pas le permis) sa méhari. On a passé 2 ans, mais 2 ans de bonheur.
benbenben a écrit : J'ai un interieur beige en bon en très bon etat : sauf le siege passager qui est un peu dechiré mais le reste est vraiment impecable.
Certaines garnitures intérieures peuvent m'intéresser, surtout celles de l'arrière. Je vois ça avec Guillaume.
Rhaaaaaaaaa non pitié Stephane j'ai demandé d'abord
^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
benbenben a écrit : J'ai un interieur beige en bon en très bon etat : sauf le siege passager qui est un peu dechiré mais le reste est vraiment impecable.
Certaines garnitures intérieures peuvent m'intéresser, surtout celles de l'arrière. Je vois ça avec Guillaume.
Rhaaaaaaaaa non pitié Stephane j'ai demandé d'abord
^^
++
Fab
j'en ai un aussi pour le moment je sais pas trop ce que je vais garder ou pas mais je risque probablement de me débarasser des sieges, panneaux de portes moquettes... tout quoi ^^
tonton4L a écrit :Alors moi plus précisément... je cherche en TBE :
- Moquette AR
- Moquettes de coffre
- Panneaux en plastiques beige AR
- Banquette AR
- Ciel de toit
... le tout beige
... je crois que c'est tout
++
Fab
Pourquoi tu ne l'as pas dis plutôt, j'ai donné une alpine turbo (celle de mon gendre) complète sauf la mécanique les triangles et les freins que j'ai gardé pour moi :-° , la caisse été HS suite a un accident :'(