Tout est dans le titre ou presque.
J'ai peut etre l'occasion de récupérer un Rodeo 2b Sinpar , mais le chassis est HS apparement. Question , est il possible de récupérer le kit et de le greffer sur une berline ?
Je pense que oui , mais je sais qu'il y a quelques difference dans les modèles de Rodeo je prefererai ne pas me tromper :-°
Merci pour vos conseils
[Sinpar] Kit Sinpar de Rodeo sur berline
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Nomade
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l berline
Je vais essayer de faire la liste sans rien oublié.
-Marteler l'intérieur de la travers pour faire de la place au renvoi
-percer les planchers pour poser le Y
-si commande au plancher, le percer pour fixer la xommande et aussi pour faire passer les câbles.
-percer le longeron arriere pour le support de pont (il manque juste un troue) et remettre la douille dedans pour éviter d'écraser le longeron au serrage.
-faire sauter la patte qui tient le panier de la roue de secours.
Je crois que j'ai fait le tour.
-Marteler l'intérieur de la travers pour faire de la place au renvoi
-percer les planchers pour poser le Y
-si commande au plancher, le percer pour fixer la xommande et aussi pour faire passer les câbles.
-percer le longeron arriere pour le support de pont (il manque juste un troue) et remettre la douille dedans pour éviter d'écraser le longeron au serrage.
-faire sauter la patte qui tient le panier de la roue de secours.
Je crois que j'ai fait le tour.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Aller j'ajouterai juste refaire les renforts de chassi pour la fixation du Y ... mais c'est pas obligatoire
Et si c'est une Rodeo, c'est forcement commande de crabotage avec une seule manette au tableau de bord... donc percage de la caisse au bon endroit
EDIT : ah et j'oubliai... il existe un catalogue des pièces détachées sinpar, mais pas de RTA à ma connaissance
++
Fab

Et si c'est une Rodeo, c'est forcement commande de crabotage avec une seule manette au tableau de bord... donc percage de la caisse au bon endroit

EDIT : ah et j'oubliai... il existe un catalogue des pièces détachées sinpar, mais pas de RTA à ma connaissance
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Nomade
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l berline
-
- Nomade
-
- Globe-Trotter
-
- Nomade
Oui c'est ça .... Et c'est que je voulais dire .... Trouver une boite Sinpar en 8x33 me semble si ce n'est impossible , en tout cas trèèèèès difficle .... Donc bon , je me tate un peu sur la récupération de ce kit. Si c'est pour plafonner a 100km/h en usage normal , je sais pas si le jeu en vaut la chandelle pour les quelques fois ou j'aurais besoin des 4 roues motirces .....
La reflexion est de mise :-))) mais pas trop longtemps car les affaires passent vites !!!
La reflexion est de mise :-))) mais pas trop longtemps car les affaires passent vites !!!