ce ne sera jamais assez près de tous, donc on aura toujours ce type de commentaires...rone71 a écrit :$=) :ph34r:flope4 a écrit : Vous ne croyez pas qu'il y a plus central comme point pour faire l'AG d'une asso' nationale ? :-°

++Lo
Je l'ai pas inventé, pourtant... sûr de l'avoir lu quelque part?... ou alors je rêve...alvinflumox a écrit : Concernant le déroulement du week end, contrairement à ce que marque flope, je ne bosse pas le lundi, donc ceux qui veulent bien profiter le dimanche le peuvent, je ne rentre que le lundi soir.
++Lo
1- Mais PERSONNE ne te l'impose mon grand ....... :-° Tu t'énerves tout seul là ..... et à deux jours du bouzinflope4 a écrit :Bref, ça ne change pas mon avis, trop loin pour aller là bas sur un simple WE
2- TOI tu ne travailles pas le Lundi, contrairement aux autres qui travaillent (AVANT qu'un gland ne le fasse remarquer, je me mets hors sujet, je suis libre)alvinflumox a écrit : Concernant le déroulement du week end, contrairement à ce que marque flope, je ne bosse pas le lundi, donc ceux qui veulent bien profiter le dimanche le peuvent, je ne rentre que le lundi soir.
++Lo
petibonohm a écrit :L'année prochaine y aura l'inter pour faire l'AG... Au pire++BeN
4- s'il y a l'AG ^^BeeNoiiT a écrit :Si y'a l'Inter!
Non mais je provoc' pas c'est juste une façon de parler.... j'en sais rien s'il y a contre soirée ou pasflope4 a écrit :Je m'énerve pas, je réponds à la provoc' sur l'éventuel contre soirée ^^Bear a écrit : 1- Mais PERSONNE ne te l'impose mon grand ....... :-° Tu t'énerves tout seul là ..... et à deux jours du bouzin![]()
....et tu tiens ça d'où ??? :blink: :-°alvinflumox a écrit : dernière minute, scooby et chupee seront peut être de la partie, croisons les doigts, ça fait longtemps que l'on ne les a pas vus++Lo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités