Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
J.R a écrit :Comme l'a dit Amandine dans la galerie de la R5LS de Guillaume je fais du trafic de revue technique
Pour ranger un peu du merdier et faire de la place je mets sur le coincoin de revues 0 vendre
Un lot sur du machinisme agricole à 200 euros un vendredi à 11H
Je pars le week-end ne regarde pas mes mails et lundi matin ma boite est envahie par des réponses
Une demande à 11h20 pour les réserver puis d'autres s'affichent dont :
je vous en propose plus (sans me dire combien)
je vous en donne 300 euros (ca c'est bien)
je vous en donne 600 (ça c'est mieux)
et une autre ou la je suis sur le cul
je vous en donne 1000 Euros
Heu pardon le Mr s'est pas trompé
Je lui envoie un mail et me confirme son prix
Méfiant je lui demande un virement le lundi
L'ordre est donné à sa banque le lundi soir et argent viré sur le compte le mardi
Un rève la vente de revue
Je vais pouvoir payer un petit resto sympa à ma moitié
Je savais que j'avail lu quelque chose comme ça quelque part .......... j'ai mis du temps à le retrouver ^^
J.R a écrit :Laisser tel que c'était (au sujet du topic LBC - NDLR )
Vous n'empecherez jamais une couille molle de se faire b..... parce qu'il a attendu 3jours pour appeler. Et puis si le vendeur est peu scrupuleux il fera monté les encheres s'il a plusieurs appels
:-°
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
porschiste76 a écrit : heureux car j'ai eu mon BAC.
Si je n'avais pas le BAC, mes parents vendaient l'ensemble de ma 4l...
Si je l'avais avec mention, ils m'emmenaient à Stuttgart au musée Porsche.
Au final j'irai pas au musée mais je conserve ma voiture
Félicitation pour le bac
Tu l'a eu sans rattrapage donc MENTION PASSABLE :-° (bin oui, tu l'a eu ta mention )
Pour le musée Porsche, vu que tu as ton bac et a l'esprit libéré, tu vas pouvoir te trouver un petit job d'été et te payer un billet de train pour Stuttgart :-° ... Et oui, à partir de maintenant, c'est comme ça que ça se passe la vie!
J.R a écrit :Comme l'a dit Amandine dans la galerie de la R5LS de Guillaume je fais du trafic de revue technique
Pour ranger un peu du merdier et faire de la place je mets sur le coincoin de revues 0 vendre
Un lot sur du machinisme agricole à 200 euros un vendredi à 11H
Je pars le week-end ne regarde pas mes mails et lundi matin ma boite est envahie par des réponses
Une demande à 11h20 pour les réserver puis d'autres s'affichent dont :
je vous en propose plus (sans me dire combien)
je vous en donne 300 euros (ca c'est bien)
je vous en donne 600 (ça c'est mieux)
et une autre ou la je suis sur le cul
je vous en donne 1000 Euros
Heu pardon le Mr s'est pas trompé
Je lui envoie un mail et me confirme son prix
Méfiant je lui demande un virement le lundi
L'ordre est donné à sa banque le lundi soir et argent viré sur le compte le mardi
Un rève la vente de revue
Je vais pouvoir payer un petit resto sympa à ma moitié
Je savais que j'avail lu quelque chose comme ça quelque part .......... j'ai mis du temps à le retrouver ^^
J.R a écrit :Laisser tel que c'était (au sujet du topic LBC - NDLRÂ )
Vous n'empecherez jamais une couille molle de se faire b..... parce qu'il a attendu 3jours pour appeler. Et puis si le vendeur est peu scrupuleux il fera monté les encheres s'il a plusieurs appels
:-°
Oui tu as bien lu et c'est ce que je pense.
Dans mon cas, ce sont les acheteurs qui m'ont fait spontanément des offres supérieures à ce que j'en demandais sans que je ne fasse monter la mayonnaise