Mais pas avoir une surface mise a nue avec juste un leger voile de rouille pour que l'Owatrol soit efficace?
++ Freez
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Bah si normalement c'est comme ça que ça se passe... Ouai Bébertrell, c'est pas logique ton trucFreez-b a écrit :Mais pas avoir une surface mise a nue avec juste un leger voile de rouille pour que l'Owatrol soit efficace?
++ Freez
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
La Ska'Trelle
- Routard

Oki ! Merci des précisions 
Pour le noir-à-châssis, je vais tenter d'aller voir Attack Auto à Chartres, ou un garagiste agricole pas loin, pour en trouver.
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>QUELLE QUANTITÉ DE NOIR-À-CHASSIS DOIS-JE PRÉVOIR POUR 2 COUCHES COMPLÈTES ?
Pour le noir-à-châssis, je vais tenter d'aller voir Attack Auto à Chartres, ou un garagiste agricole pas loin, pour en trouver.
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>QUELLE QUANTITÉ DE NOIR-À-CHASSIS DOIS-JE PRÉVOIR POUR 2 COUCHES COMPLÈTES ?
-
foxclan
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
totalement hors sujet et je ne sais pas si on te l'a déjà demandé. Mais de quelle film viens ton avatar GUIR4L
Pour réparer, préparer votre 4L ou un module GrandLaurent : http://www.mon-atelier.com - le site de test : http://www.repare-ancienne.com
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
La Ska'Trelle
- Routard

<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>DU NOUVEAU !!!!
Entre hier aprem' et aujourd'hui, j'ai fini ('fin je pense ^^ ) de découper le pourri, et j'ai préparé quasiment tous mes renforts en tôle de 3 (et dieu sait que c'est chiatique à plier sans presse du 3 d'épais !!!!! :x )
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bilan :
Les petites tôles de 3 que j'ai récupéré au taf B)

Les platines d'appui de l'arceau à l'arrière. Elle servent également de renfort entre les longerons latéraux et le caisson arrière, et par la même, de renfort pour la fixation du train arrière... J'ai pas pris toute la largeur du longeron pour l'étanchéité avec la caisse. Il y aura juste au niveau du caisson qu'il y aura un "trou" à cause des 3mm de la tôle du renfort... Je mettrai un peu plus de joint et pi vala

Des petits renforts dans le compartiment moteur... Je pense que je vais en mettre aussi au fond dans la même idée...

Des renforts également entre la cloison "garde-boue" et le berceau avant...

Et enfin pour finir la journée, une petite équerre entre le berceau et la traverse...

Demain je plie les platines avant d'appui de l'arceau, qui ferons également renfort entre longeron latéraux et caisson avant...
Entre hier aprem' et aujourd'hui, j'ai fini ('fin je pense ^^ ) de découper le pourri, et j'ai préparé quasiment tous mes renforts en tôle de 3 (et dieu sait que c'est chiatique à plier sans presse du 3 d'épais !!!!! :x )
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bilan :
Les petites tôles de 3 que j'ai récupéré au taf B)

Les platines d'appui de l'arceau à l'arrière. Elle servent également de renfort entre les longerons latéraux et le caisson arrière, et par la même, de renfort pour la fixation du train arrière... J'ai pas pris toute la largeur du longeron pour l'étanchéité avec la caisse. Il y aura juste au niveau du caisson qu'il y aura un "trou" à cause des 3mm de la tôle du renfort... Je mettrai un peu plus de joint et pi vala

Des petits renforts dans le compartiment moteur... Je pense que je vais en mettre aussi au fond dans la même idée...

Des renforts également entre la cloison "garde-boue" et le berceau avant...

Et enfin pour finir la journée, une petite équerre entre le berceau et la traverse...

Demain je plie les platines avant d'appui de l'arceau, qui ferons également renfort entre longeron latéraux et caisson avant...
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
pipayolo4L
- Aventurier