$=)guir4l a écrit : Tu vas arriver à tripoter les boutons du dessous quand ton volant sera en place ???
pas judicieux comme endfroit...
++Lo
AU début je voulais les intégrer au TDB, trop compliqué à faire propre même au dremel et en plus les boutons ressortent trop donc c'est pas bien beauLa Ska'Trelle a écrit :$=) $=) :blink:alvinflumox a écrit :$=)guir4l a écrit : Tu vas arriver à tripoter les boutons du dessous quand ton volant sera en place ???
pas judicieux comme endfroit...
++Lo
mauvaise masse non je ne pense pas vu que les warning marchentSebr4l a écrit :Mauvaise masse ?
En fait j'ai besoin que de 2 positions sur ce bouton pour le moment (je n'ai pas 2 ventilo mais un gros qui prend quasi toute la surface du radia)LAZ a écrit : Et pourquoi mettre une coupure de la sonde de tempé ? Tu veux faire un jdc ?
Le mieux c'est
-position normale
-position forcée
-position forcée + 2ème ventilo ( si t'en a 2 Biensur )
Bon courage pour la suite
clement.lecomte a écrit :
J'ai aussi branché un interrupteur 3 positions sur le câblage d'origine du ventilateur pour pouvoir le faire fonctionner quand bon me semble:
http://imageshack.us/photo/my-images/88 ... ord35.jpg/
- Position 1 : Tout est éteint, même la sonde de température du radiateur
- Position 2 : Fonctionnement normal, le ventilo se déclenche automatiquement à 89°C
- Position 3 : Mise en route du ventilo en direct
Je sais que c'est inutile voire dangereux mais comme je l'ai déjà dit plus haut, en faisant les branchements, ce n'était pas prévu à la base mais les fiches qui sont sur le bouton ont données ce résultat, d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi, au début je voulais juste faire position 1&2 sur thermostat et position 3 en forçage.Nicolaski a écrit :clement.lecomte a écrit :
J'ai aussi branché un interrupteur 3 positions sur le câblage d'origine du ventilateur pour pouvoir le faire fonctionner quand bon me semble:
http://imageshack.us/photo/my-images/88 ... ord35.jpg/
- Position 1 : Tout est éteint, même la sonde de température du radiateur
- Position 2 : Fonctionnement normal, le ventilo se déclenche automatiquement à 89°C
- Position 3 : Mise en route du ventilo en direct
Désolé de te dire ça mais je trouve la position 1 juste très bête :-° pourquoi se mettre une balle de le pied :ph34r: , un jour ça va bouillir par oubli vu que c'est sous le volant hors de visu. si tu laisses la voiture au ralenti a la maison en plein soleil par exemple :-°
donc autant utilise que 2 position ca changera rien, ca evitera la connerie.
ma version c'est ventilo 1 totalement autonome (mon garde fou)
Ventilo 2:
Position 1 : eteint
Position 2: Commande grace a un thermostat reglable
Position 3 : ventilo 2 force
Sympa, beau temps pour peindremais vous vous promenez avec ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités