AAAHHH le titino de la noob', depuis le temps que j'attendais de le lire
Freez-b a écrit : Ah voila la bête !
Bon poir le decaissage Faut mieux le faire maintenant plutot que dz risquer d'avoir a decouper ton aile arriere pour ressouder ton longeron au maroc

En plis je je sais pas si c'est toi mais le power duck pour faire l'etancheite de ta jonction tablier plancher. Sinon elle a l'air pas mal cette F4 Et c'est quoi l'espece de hot rod bleu aux jantes chromées qu'on apercoit sur la derniere photo?
++ Freez
Le hot road c'est un Dodge RAM nooby va :x
Pour ton châssis ouai, perso je décaisserai pour être vraiment sûr. Au pire des cas tu repose la caisse tel quel s'il n'y a rien, mais ta photo en vue général sous l'arrière montre que c'est pas mal rouillé, en superficiel, mais bon... Quand je vois mon châssis, le peu de rouille superficielle qu'on voyait, et l'état des longerons dessous :blink: :blink:
Bilan ===>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>FAUT DÉCAISSER CHEF !!! Décaissage, dans l'état actuel de ton démontage, t'en a pour 1h sans aide mécanique autre que 3 bons-hommes qui lève la caisse, alors avec le matos qui traine dans le garage, tu dois bien avoir un fenwick ou un manitou sous la main...