[Prépa] Tl de 81

Répondre
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

gogo4l a écrit : Non kéké j'ai récupéré une plaque d'acier de 2x4 qui a la même épaisseur à quelque chose prêt que le châssis de la 4l donc semaine prochaine je vire la grosse diantre que j'ai fait et je soude une plaque d'acier et terminer .

C'est un défi avec un collègue de souder une plaque d'alu sur le plancher on a fait ce pari un soir ou ont étaient bourrer et j'ai voulu voir ce que sa donner sa donne une grosse diantre qui va m'obligé à tous reprendre depuis le début .

Gauthier
Si je peux me permettre un conseil...

Arrêtes de boire ou arrtes de bricoler, au choix.

Avec des idées à la con comme celle-ci, tu vas finir par te faire mal.

C'est quoi la prochaine ? Souder une bouteille de propane ?

Ce qui est inquiètant à travers ton travail, c'est pas que c'est un travail de débuttant... c'est surtout que c'est fait en dépit du bon sens voir même, de ta propre sécurité...
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

gogo4l a écrit : Non kéké j'ai récupéré une plaque d'acier de 2x4 qui a la même épaisseur à quelque chose prêt que le châssis de la 4l donc semaine prochaine je vire la grosse diantre que j'ai fait et je soude une plaque d'acier et terminer .

C'est un défi avec un collègue de souder une plaque d'alu sur le plancher on a fait ce pari un soir ou ont étaient bourrer et j'ai voulu voir ce que sa donner sa donne une grosse diantre qui va m'obligé à tous reprendre depuis le début .

Gauthier
En vrai je m'en bats les steaks !

Et puis se justifier comme tu le fais me fais douter de ton paries complètement débile :-°
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Et ben, il atteint des summums le petit, franchement moi je dis chapeau. Aller, finie nous ta voiture pour le SCM 2013, ça me donnerais presque envie de m'y inscrire juste pour venir voir combien de temps tiendra ta voire en lego.

Serieux Gogo, tu le fais exprès la, dès que tu annonce une aberration, pour te défendre tu en sors une encore plus catastrophique....
Valait quand même mieux parier sur ça que sur en****** le chien non ???
Parles pas trop vite, c'est possible qu'on apprenne dans un prochain post que CA AUSSI il l'a déjà parié bourré avec un pote..... et que c aussi il a perdu son pari!!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Au moins sur PDP ils ont compris :D

Ils l'ont viré depuis 2 ans, ce gros con !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bon allez les mecs, on a bien rigolé maintenant on passe à autre chose !

++BeN
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

flope4 a écrit : Au moins sur PDP ils ont compris :D

Ils l'ont viré depuis 2 ans, ce gros con !
merci de respecter les membres, cf le règlement du forum!

je te l'ai déjà dit, ainsi qu'à gauthier, ceux qui ne peuvent pas s'entendre ne se parlent pas. je ne tolèrerai pas que des insultes arrivent ici, même aussi petites soient elles.

je n'hésiterai pas à sevir s'il faut :(

certes gauthier fait n'importe quoi, peut être qu'un jour il arrivera à faire les choses comme il faut.

de plus, tu cites une autre communauté qui a banni gauthier, mais déontologiquement, je ne vois pas sur quel motif!!

tu virerai gauthier pour motif de bêtise? alors arrête de dire des choses comme ça.

je m'entends bien avec toi mais sur ce sujet, tu m'exaspère quelque peu.

++Lo
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Tu peux sévir :D

Pour le peu de temps que j'ai à consacrer à VR... ça m'en toucherais une sans faire bouger l'autre :)

Si vous préfèrez garder les membres incapable de faire la moindre chose de leurs 10 doigts, incapables d'écrire français, incapables de se rendre compte qu'ils racontent de la diantre, incapables de s'empêcher de pourrir le forum avec des messages inutiles ( du genre : demain j'achète du gaz pour mon mig :) ... sapristi, si à chaque fois que j'achète un outil, un consommable ou une pièce, ou que je vais chier un coup, je viens remplir un titino... on n'aura pas finit :x ) et ça, ça m'exaspère énormaménent... et c'est du flood, et c'est hors charte :D

Bref... VR vire très mal, je l'ai déjà dit, je le maintiens et ça me désole !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

flope4 a écrit : Tu peux sévir :D

Pour le peu de temps que j'ai à consacrer à VR... ça m'en toucherais une sans faire bouger l'autre :)

Si vous préfèrez garder les membres incapable de faire la moindre chose de leurs 10 doigts, incapables d'écrire français, incapables de se rendre compte qu'ils racontent de la diantre, incapables de s'empêcher de pourrir le forum avec des messages inutiles ( du genre : demain j'achète du gaz pour mon mig :) ... sapristi, si à chaque fois que j'achète un outil, un consommable ou une pièce, ou que je vais chier un coup, je viens remplir un titino... on n'aura pas finit :x ) et ça, ça m'exaspère énormaménent... et c'est du flood, et c'est hors charte :D

Flope,

personne ne t'oblige à venir sur ce titino si ce qui se passe ici t'exaspère!

je ne prends pas la défense de Gauthier, loin la, vu le nombre de MP que je lui ai déjà envoyé et le fait de l'avoir suspendu il y a quelque temps!

ce que fait gauthier sur son titino n'est pas du flood (je repense aux années où alex était encore là, là on pouvait parler de flood sur l'ensemble du forum!), c'est du blabla certes mais dans SON titino.

pour son orthographe, tu as déjà vu gauthier... :-° faut faire avec ;) ...

tu m'expliqueras en MP, si tu veux bien le faire, pourquoi VRally 4L vire mal.

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

flope4 a écrit : Tu peux sévir :D

Flope sa t'apporte quoi de foutre ton bordel ??

Gauthier
alvinflumox
Ancien
Ancien

gauthier, pas la peine d'en rajouter, merci.

je ferme ce topic temporairement, histoire de calmer un peu tout le monde.

++Lo
Répondre