Tu vas à quelle plage quand tu habites dans le 45 ?La Ska'Trelle a écrit : =====> Cette semaine le châssis n'avancera malheureusement pas des masses, rapport de stage oblige :'( :'( La blondinette débarque vendredi, wiken à la plage, et la semaine d'après on pourra s'y mettre tous les 2, donc je pense que va falloir que je commande mes pièces dans les jours qui viennent pour pouvoir avancer sans perdre de temps !
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
t0t045
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
icherchlamerdelui ^^t0t045 a écrit :Tu vas à quelle plage quand tu habites dans le 45 ?La Ska'Trelle a écrit : =====> Cette semaine le châssis n'avancera malheureusement pas des masses, rapport de stage oblige :'( :'( La blondinette débarque vendredi, wiken à la plage, et la semaine d'après on pourra s'y mettre tous les 2, donc je pense que va falloir que je commande mes pièces dans les jours qui viennent pour pouvoir avancer sans perdre de temps !
![]()
our ton info mon lapin, il y a l'île Charlemagne près d'Orléans, c'est un grand lac, et il y a une plage ! AHA ça t'en bouche un coin !!!
Nan sinon blague à part on va aux Sables d'Olonnes, wiken entre potes dans la maison de vacances de l'un d'entre nous ! Et la semaine du 15 aout, 1 semaine de vacances à Le Pouliguen, à côté de La Baule (côte atlantique, embouchure de la Loire, pour les noob'
utant dire que le projet Ska'Trelle ne vas pas avancer rapidement dans les prochaines semaines, et pourtant, je voudrais qu'elle soit roulante quasi-prête à la mi-septembre :blink: :-°
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
t0t045
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Je vais te doubler pendant ce temps là mon lapinLa Ska'Trelle a écrit : utant dire que le projet Ska'Trelle ne vas pas avancer rapidement dans les prochaines semaines, et pourtant, je voudrais qu'elle soit roulante quasi-prête à la mi-septembre :blink: :-°
Il brillera mon chassis pendant que tu seras en train de le peindre
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
La Ska'Trelle
- Routard

Bon, bnah je devais me metter à mon rapport de stage, et en allant déposer les morceaux de mon train arrière, j'ai pas pu m'empêcher de me tripoter la torche
Du coup j'ai pointé mes écrous tous neufs sur le support de boite, comme ça j'aurai pas à me faire ch*** avec le radia et le reste si je pète un sb de boite
J'hésite à faire pareil pour les supports moteurs, mais je me dis qu'il vaut mieux que je mette des nylstop pour le moulin, et de toute façon, si je dois démonter un support moteur, le moulin sera plus dessus, donc j'aurai de la place...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... LD0263.jpg
Et une tite tof' du beau plancher que monsieur Romano m'a filé hier
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... LD0262.jpg
Rapport de stage me voila :'( :'(
Du coup j'ai pointé mes écrous tous neufs sur le support de boite, comme ça j'aurai pas à me faire ch*** avec le radia et le reste si je pète un sb de boite
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... LD0263.jpg

Et une tite tof' du beau plancher que monsieur Romano m'a filé hier
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... LD0262.jpg

Rapport de stage me voila :'( :'(
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA