je suis en train de reflechir a l'organisation d'un week end balade road book pour plus tard

le programme serait dans le genre du suivant :
rdv le samedi matin ou midi vers Reims (drapeau rouge)
rook book (en convoi ou pas) sur route ouverte pour aller jusqu'au drapeau bleu (entre 150 et 200 km)
pas de passages difficiles , ouverture à tous types de vehicules pour brasser plus large
camping au point bleu : comme pendant les raids, tentes obligatoires , feu de camp , et grosse chouille typique Vrally
le dimanche , road book dans les bois (50 bornes max) , sur chemins balisés , passage de bourbiers , gués et autres rejouissances !
pk pas un depart par minute et un chronometrage pour faire une course de régularité...?
l'idée de ce rasso serait de recolter un peu de fonds pour le SCM 2013, donc frais d'inscriptions comprenant les road book , le terrain pour poser la tente , les autorisation pour les balades dans les bois, et bien sur un minimum de nourriture pour chacuns
je me rapproche un peu du style de la montée historique le Laon , ou on est aller avec Yann mi mai , pour ce qui est de la balade sur route ouverte , à laquelle je rajoute une epreuve dans les bois comme ce qu'on a pu voir chez Philgood mi juin
j'ai deja des pistes pour :
- le terrain ou poser la tente
- le tracé dans les bois
- les demandes d'autorisations
je vous propose ca pour voir un peu qui serait interessé, et quand cela serait enviseageable (apres septembre)
merci d'avance