----> MPFreez-b a écrit : Hey Ska tu peux m'envoyer le fichier Excel, ca se trouve je vais peut etre pour ajouter 2/3 truc
++ Freez

J'ai relancé Mecachimex, le gars m'a demandé la liste pour étudier le dossier plus précisément !La Ska'Trelle a écrit :T'inquiète, je vais voir si j'en trouve d'autrest0t045 a écrit : De mon côté, ça n'avance pas sur les contacts :
Pour Marvela, pas de réponse, mais ils sont en vacs donc je m'inquiète pas !
Pour fixnvis par contre, pas de réponse, alors qu'ils ne sont pas en vacs, je vais relancer ça !
Oh si t'as d'autres contacts Ska, hésites pas, ça multiplie les chances !Là il s'agissait de http://mecachimex.com/ Mécachimex pour info
Ouai grave ! Sauf qu'il m'a envoyé un mail ce matin à 5h45 pour me filer SON catalogue, en me disant qu'il manquait beaucoup de choses... Donc je vais essayer de voir ça rapidement...Freez-b a écrit : Ah c'est bon ca d'autant plus qu'avec le retour des conges ca va recommencer a tourner les boites maintenant
++ Freez
J'attends une réponse jeudi d'une entreprise qui va me faire des devis pour les différents packs.La Ska'Trelle a écrit : <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Vous la voulez ?! Bien la voilaaaaLA liste que personne ne voulais se faire ch*** à faire !
Je précise que cette liste est pour une 4L TL SAVANE de 1987 !
Si vous la voulez en format EXCEL pour vous faire la vôtre hésitez pas, ia qu'à demander ! )= B)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités