
Contant de la voire rouler cette caisse ! Elle est toujours aussi agréable a conduire ? ( j avais fait le trajet aller chez le peintre pour Benoît)
et pour le moment elle ne roule plus, comme dis plus haut, dimanche soir sur l'autoroute j'ai perdu toute accélération, et après plus moyen de redémarrer, donc j'espère que c'est juste un souci d'allumage, je vais voir ça demain. et sinon oui tjr plaisir de conduire une 4LNathanielFr a écrit :Si c est le norauto de Velizy, évite, ils sont cons comme leurs pieds, et inefficaces ( cons : j ai testé, inefficace : un collègue de boulot en à fait les frais)
Contant de la voire rouler cette caisse ! Elle est toujours aussi agréable a conduire ? ( j avais fait le trajet aller chez le peintre pour Benoît)
je pense que les ristan était trop serré, ce qui à surement provoque la torsion.@urel74 a écrit : Sur beaucoup de crémaillère ce sont des espèces de colliers métalliques qui serrent légèrement le soufflet sur la biellette tout en laissant le jeu nécessaire pour la tourner sans vriller le soufflet. Ce ne peut pas être un défaut du soufflet, le mouvement qu'il a fait n'est pas du tout naturel, et la direction ne crée aucun mouvement pouvant amener à ça !
Quant à Norauto, ce que tu peux éventuellement faire, c'est de faire faire un simple "contrôle géométrie" (sans réglage !) chez un autre pro pour au moins vérifier qu'ils ont fait le réglage correctement. Si ce n'est pas le cas, tu leur plante sous les yeux le bilan de géometrie que tu as fait faire, plus des photos des soufflets et tu leur demande au moins un remboursement. D'ailleurs, ils t'ont donné, quand tu as récupéré ta voiture, la feuille du bilan de géométrie avec les données avant et après réglages ?
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