Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
doudou a écrit : tu prépares 2 points de fixations pour tes sieges, un en AR pour le jour du controle par les commissaires, et un a la bonne place de conduite :ph34r:
Truand !
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Ne pas mettre l'arche trop prés des montants de porte il n'y a pas suffisamment de retrait pour le siège (mauvaise position de conduite) le positionnement de l'arche est bon sauf les platines 120,et faut qu'il soit droit pas d'inclinaison AV / AR diamètre de l'arche 50 obligatoire,le siège peut être sur glissière mais faut le bloquer avec une goupille
Un point que j'ai remarque qui peut être bloquant, c'est la position des vis sur les pieds avants, sur le montage actuel ils travaillent en cisaillement, et dans l'article de la FFSA c'est en traction.
Serge, si tu veux un arceau conforme, il faut qu'il respecte ce fameux article... ensuite s'il passe sans tous les éléments, bin t'as de la chance mais apparemment Onzain c'est un peu "à la tête"
Attila a écrit : Ne pas mettre l'arche trop prés des montants de porte il n'y a pas suffisamment de retrait pour le siège (mauvaise position de conduite) le positionnement de l'arche est bon sauf les platines 120,et faut pas qu'il soit droit pas d'inclinaison AV / AR diamètre de l'arche 50 obligatoire,le siège peut être sur glissière mais faut le bloquer avec une goupille
Claude
Merci claude pour ces précisions.
Diamètre 50 c'est ok on y est.
Par contre je n'ai pas pigé "faut pas qu'il soit droit pas d'inclinaison AV / AR " ? :blink:
@ Ben, j'ai pas pigé ta remarque, ni boulonnage horizontal, ni un vertical ne conviennent ?
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Attila a écrit : Ne pas mettre l'arche trop prés des montants de porte il n'y a pas suffisamment de retrait pour le siège (mauvaise position de conduite) le positionnement de l'arche est bon sauf les platines 120,et faut pas qu'il soit droit pas d'inclinaison AV / AR diamètre de l'arche 50 obligatoire,le siège peut être sur glissière mais faut le bloquer avec une goupilleÂ
Claude
Merci claude pour ces précisions.
Diamètre 50 c'est ok on y est.
Par contre je n'ai pas pigé "faut pas qu'il soit droit pas d'inclinaison AV / AR " ? :blink:
@ Ben, j'ai pas pigé ta remarque, ni boulonnage horizontal, ni un vertical ne conviennent ?
Elles seront de toutes façons surdimentionnées sur le plan horizontal et vertical et en 3mm. Chacun sera libre de les boulonner comme il veut, verticalement ou horizontalement, ou les deux
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- FX62 : 6 pts + BDP -> +- Lille
- La lyon'ne du désert : 6 pts + BDP -> Lyon
- HB78 : 6 pts + BDP -> Paris/78 (sure à 75%)
- Benito ( Peut être)
- Graines de 4L : 6pts + BDP -> Lyon
- Antize : 6pts => Lille
- Thibaud : 6pts + BDP -> peut remonter sur Lyon
- Bear : 6pts > on viendra avec Thibaud sur Lyon, et s'il y a des barres à fabriquer, on se servira de ce logiciel (Merci Bilyo) http://techniclub.net/tutoriels_article ... 650.0.htmlhttp://techniclub.net/tutoriels_article ... 650.0.html
Bear / Merci
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)