salut
voilà, mardi matin j'ai accidenté la twingo (c'est pas grave elle est tout risuqe)
mais le soir j'ai fait le joint de culasse de la 4L,
J'ai deux problemes,
- je possede une savane, le moteur d'origine etait un 956 mais il a eu tres mal cet été (et en plus je l'avais pas ménager) ...
- donc j'ai envoyé la 4L chez un petit garagiste pour faire une revision, et me remplacé le moteur, j'ai donc fait les petites annonces, riiiennn (normal s'etait l'été) sauf je suis tombé sur un moteur mais pas un 956, un 1108 de r5 ...
ma question est (c'est pas trop tot)
est ce que le joint de culasse est le meme pour les moteurs 956, 1108 r4 et r5 ?
en faite j'ai une deuxieme, il y a plusieurs epaisseur, vaut mieu t'il un fin ou épais?
merci
clément
[MOTEUR] joint de culasse !!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
le moteur est le même pour les 1108, mais pas sur les 956 forcément, les cylindres sont plus petits j'imagine
l'epaisseur , ça dépend de ce que tu as enlevé de la culasse, enfin en théorie parce que ca joue pas tellement non plus faut pas déconner surtout quand tu vois la difference de compression d'une trelle à une autre
donc le plus fin si tu sais pas lequel prendre je dirais

l'epaisseur , ça dépend de ce que tu as enlevé de la culasse, enfin en théorie parce que ca joue pas tellement non plus faut pas déconner surtout quand tu vois la difference de compression d'une trelle à une autre

donc le plus fin si tu sais pas lequel prendre je dirais