[Exclu] Village Départ !

http://www.4ltrophy.com
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

un peu de patience!! ça vient... ^^
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

usbek a écrit : De toute façons, il sera pas qualifié avec sa boite 5 et son ts :D (m'étonnerai qu'il se soit contenté de 4 vitesses!).
En tout cas, jolie travail.
@+
J'étais la qd il a eu l'accord pour l'homologuation ... dixit un monsieur en manteau rouge (desertours) au ct du village départ : "c'est bon, JJR a dit que c'était OK ... t'es pas hors classement".

Oui je sais c un peu abusé ...

++ JC
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Ce scandal!! Sur 4 voitures estacatrelle boite 5 y en a qu'une qu'est passé (l'ex mienne :D ). C'est trop abusé. Surtout avec toute les modifs chassis faites!!
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

C'est vrai.
Faut arrêter de se plaindre tout le monde le savait.
Désertours et l'ESCR l'ont marqué partout.
On a balisé à un moment donné sur le carbu double corps, alors imagine une boite 5.
Faut pas déconner.
D'ailleurs est ce que vous savez si y'en a qui ont été recalés pour un double corps, car à certains il me semble que des gars du forum leur ont dit que ça passerait sans soucis.
;)
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Vous interpretez mal mes propos, je dis pas que c'est un scandal que les modifs ne passent pas. Effectivement c'est le jeu et si ils m'avaient dit quelque chose les années precedentes, j'aurai admis. Bon joueur. Ce que je dis c'est qu'une dérogation n'est pas admissible c'est tout. Tout le monde est sur le même règlement.
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Et pis un 956 avec un allumage électronique, c’est un comique le mec. Il veut me faire croire qu’il a monté un volant moteur de ts sans monter le moulin ??!! mdr
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

c'est vrai ils devraient etre un peu plus claire sur les prépa autorisé ou pas comme ça y aurait moin de surprise ( en plus ils doivent bien savoir se qui ce monte sur les 4l depuis le temps)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Je dois dire que c'était bien drôle de voir les gars de l'organisation vérifier les compartiment moteur de toutes ces trelles. Je me marrais rien qu'à les voir se poser des questions et chuchoter entre eux pour déterminer ce qui était monté sur telle ou telle 4L... Les double corps, ça ils savaient bien les repérer mais après.... La galère pour eux quand même... Ils sont même allés jusqu'à téléphoner chez Renault pour savoir si tel ou tel numéro de bloc moteur était monté sur une 4L ou non? Trop drole.... :D :D :D

Et encore plus drôle de voir les têtes des partcipants qui faisaient comme si de rien était par moments... Bravo à ceux pour qui c'est passé. B) B)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Je réitère ma question car je n'ai pas eu de réponse.
Est ce qu'il y en a qui se font fait disqualifiés car ils avaient un double corps, car a priori les gars de désertours savent les remarquer.
Merci d'avance
;)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Pour les double corps, ceux que j'ai vu ne se sont pas fait disqualifier pour cela mais ça peut dépendre des files que les 4L empruntaient pour les vérifs. Certains contrôleurs étaient bien plus sévères que d'autres...
Répondre