alvinflumox a écrit : continue de dire ce que tu peux avoir, car là, c'est la peste ou le choléras...
++Lo
J'avoue.. je vais me renseigner pour savoir ce qu'il peut me proposer exactement et je vous tiens au courant ! B)
Au pire t'as toujours index.php?act=ST&f=79&t=13961 CA :ph34r: :ph34r:Juju a écrit :J'avoue.. je vais me renseigner pour savoir ce qu'il peut me proposer exactement et je vous tiens au courant ! B)alvinflumox a écrit : continue de dire ce que tu peux avoir, car là, c'est la peste ou le choléras...
++Lo
La Ska'Trelle a écrit :Au pire t'as toujours index.php?act=ST&f=79&t=13961 CA :ph34r: :ph34r:Juju a écrit :J'avoue.. je vais me renseigner pour savoir ce qu'il peut me proposer exactement et je vous tiens au courant ! B)alvinflumox a écrit : continue de dire ce que tu peux avoir, car là, c'est la peste ou le choléras...
++Lo
Oui oui je sais bien t'inquiètes pas c'était comme ça à tout hasardJuju a écrit : J'avais déjà vu cette CG mais merci quand même
Comme je l'ai dis, normalement, un de nos partenaires peut nous offrir des amortisseurs donc çà serait dommage de dépenser 300 euros dans l'achat d'amortisseurs, nan ? :blink:
Même si je suis sûr que les amortisseurs de la CG seront bien meilleurs que les nôtres ! Mais le budget étant (très) serré...![]()
Les records MaxiGaz aussi sont pas mal, ma copine a monté ça sur sa Marie-Jeanne (c'est ça 4L faut pas chercher ^^) et franchement c'est fatal !!!Freez-b a écrit : Les Bilstein sont pas mal du tout essaye de voire si tu peux avoir ca
++ Freez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité