[Exclu] Village Départ !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
Non, non je sais qu'il y a l'histoire des pneus et des cable de compteurs defectueux, mais nous on avait pas les même scores avec des kilométrages équivalent ou alors un grs faisait moins de kilométrage que nous mas était moins bien classé un faisait plus et était pourtant mieu classé, d'autre faisait la même chose mais pas le même nombre de points un truc de fou.
Pour Belkhacem, il te note en fonction de t façon de monter le col (si tu cales...), en 2003: 1000/1000
en 2004: 1000/1000
en 2005 alors qu'on le passe comme d'hab pleine balle, sans s'arreter 850/1000...là déja on a pas compris <_<
aprés les kilométrages qui déconnent sur les deux bivouacs et rebelotte au bac à sable alors qu'on a toujours eu 1000/1000 les années précédentes, on fait un passage parfait (je dois avoir même la vidéo qu'on avait faite en caméra embarqué avec mon APN) et 750/1000...
Le soir Olivier mon copilote fou de rage passe ses nerfs sur un des mécano qu'on connait trés bien (ça fait 3ans qu'on le cotoient quand même
) et là le gars nous lache un truc du genre "tu sais vous l'avez gagné l'année derniére" vous pouvez pas le regagner cette année..." ah ok ça fait plaisir en gros on se faisait sker systématiquement à toutes les épreuves notés par les commissaires, bref on s'éloigne du sujet, mais le classement depuis 2005 c'est devenu n'importe quoi!
et y'aurait encore pas mal de truc à dire qui ce sont passé en 2005 notement lors de la remise des prix...
Brefs j'arréte là ça sert à rien.
A+
Pour Belkhacem, il te note en fonction de t façon de monter le col (si tu cales...), en 2003: 1000/1000
en 2004: 1000/1000
en 2005 alors qu'on le passe comme d'hab pleine balle, sans s'arreter 850/1000...là déja on a pas compris <_<
aprés les kilométrages qui déconnent sur les deux bivouacs et rebelotte au bac à sable alors qu'on a toujours eu 1000/1000 les années précédentes, on fait un passage parfait (je dois avoir même la vidéo qu'on avait faite en caméra embarqué avec mon APN) et 750/1000...
Le soir Olivier mon copilote fou de rage passe ses nerfs sur un des mécano qu'on connait trés bien (ça fait 3ans qu'on le cotoient quand même

et y'aurait encore pas mal de truc à dire qui ce sont passé en 2005 notement lors de la remise des prix...
Brefs j'arréte là ça sert à rien.
A+
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
lol,Rico a écrit : Jethro va prendre une tisane je te sens un peu sur les nerfs
Le classement n'est qu'une illusion et il faut vraiment pas en tenir compte. Une fois qu'on s'est enlevé le coté compet de la tete, c'est que du bonheur avec des feux de camps a chanter du SkaP en buvant un Martini ou une Vodka Redbull.
Une petite pensée pour Vince qui se la coule douce en attendant de croiser des stickers V Rally dans les rues de Marakesh![]()
c'est clair c'est ce que je me suis dit en me relisant lol, le 4L Trophy n'a rien d'une vraie course et on se prenais pas la tête du tout sur le trophy, je peux t'assurrer qu'on a bien rigolé et fait rire du monde sur le trophy que les feux de camps on se les ai fait et tout et tout y'a qu'à voir nos vidéos, mais sur les pistes on essayait juste de bien faire les choses, c'est dans notre mentalité, tout comme bien préparer sa voiture,... et du moment où t'établis un classement pour moi il se doit d'être juste ou alors t'en fait pas, en fait ce qui nous saoulé c'était d'avoir un classement qui ne correspondait à rien, c'est pour ça qu'à partir du "éme jour on tout fait complétement à fond et on a regretté de ne pas avoir pris de caméra la derniére année, car on a litteralement fait voler la 4L...ce qui nous a valut d'ailleurs des points de pénalité de la part de l'orga qui nous aurait "flashé" sur les pistes...brefs on s'en foutait on a bien rigolé.
A+

-
- Aventurier
Salut.jethro a écrit :Il nous est arrivé éxactement le même truc on roulait à plusieurs et certains faisait des super scores dans les 50 premiers, d'autres dans les 600, nous dans les 200 alors qu'on avait fait quasi tous le même nombre de bornes, incompréhensible, on est aller raler un soir et puis quands on avu que tout le monde avait les même pbs et que Désertours n'arrivait pas à nous donner de réponses cohérente on a laché l'affaire...Rico a écrit : Haha Jethro on a vite abandonné l'idée de prendre les bons cap
Après le deuxième jour on avait perdu 300 places par rapport a l'équipage de Celine qui roulait avec nous (on avait donc fait le meme nombre de bornes en theorie ^^)
A+
Nous pareil, on a réussi à faire faire un tour au compteur en une seule étape...
On avait moins de kilomètres (sur l'ordinateur de Desertours) à l'arrivée qu'au départ de la journée !
Du coup 0/1000 à cette étape... Le pire c'est que personne n'admettait cette erreur, et il a fallu aller voir JJR en personne pour faire calmer un peu l'équipe des "commissaires" (cf les dernières contestation à l'arrivée sur le parking à Marrakech en 2005 pour ceux qui étaient là)
-
- Globe-Trotter
-
- Routard