Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
philgood a écrit :Non je n'ai pas changé le cardan
Il n'as pas cassé lorsque je le sollicitais fortement
pour moi ça n'est pas un bruit de roulement c'est un claquement sourd et ça ne claque pas quand je braque pour des manoeuvres par exemple .
Il n'y apas de jeu dans les roulements des fusées
les écrous de cardans sont correctement serrées .
Allez , à vous les doctor House !
Heu ...... une idée me vient :-°
ça serait pas tes dents qui claquent quand tu vas trop "à la limite" des fois ???
.................ou si le bruit vient d'en bas ........................................... tes fesses
:ù$:
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
vinvin 49 a écrit : Je reste quand même sur le cardan mais côté boîte. À mon avis il a pas aimé la rehausse. Si c'était côté roue ça claquerai plus en tournant.
Il est bien emboîté ton cardan?? Je sais c'est débile mais bon!!!
ou il est peut être voilé. Ça m'est arrivé sur une 306, le cardan avait du prendre un coup et du coup il vibrait comme un fou...!
il connait nico celui là car seul nico est capable de plier un cardan de 4l
Plus sérieux la boite. Après la réhause tu as du jeu dans le diff qui se positionne mal de temps en temps ?.????
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!