[Transmission]J'ai une tite question

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Bear
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Message par Bear »

philgood a écrit :Non je  n'ai pas changé le  cardan
Il n'as pas cassé lorsque  je  le sollicitais fortement
pour  moi ça  n'est pas un bruit de roulement c'est un  claquement sourd et ça  ne claque  pas quand  je  braque  pour des  manoeuvres par exemple .
Il n'y apas de  jeu dans  les roulements des fusées
les  écrous de cardans sont  correctement serrées .
Allez , à vous  les  doctor  House !
Heu ...... une idée me vient :-°

ça serait pas tes dents qui claquent quand tu vas trop "à la limite" des fois ??? :D
.................ou si le bruit vient d'en bas ........................................... tes fesses :P

:ù$:
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vinvin 49
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Message par vinvin 49 »

Je reste quand même sur le cardan mais côté boîte. À mon avis il a pas aimé la rehausse. Si c'était côté roue ça claquerai plus en tournant.

Il est bien emboîté ton cardan?? Je sais c'est débile mais bon!!!

ou il est peut être voilé. Ça m'est arrivé sur une 306, le cardan avait du prendre un coup et du coup il vibrait comme un fou...!
DJON66
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Message par DJON66 »

vinvin 49 a écrit : Je reste quand même sur le cardan mais côté boîte. À mon avis il a pas aimé la rehausse. Si c'était côté roue ça claquerai plus en tournant.

Il est bien emboîté ton cardan?? Je sais c'est débile mais bon!!!

ou il est peut être voilé. Ça m'est arrivé sur une 306, le cardan avait du prendre un coup et du coup il vibrait comme un fou...!
il connait nico celui là :P car seul nico est capable de plier un cardan de 4l

Plus sérieux la boite. Après la réhause tu as du jeu dans le diff qui se positionne mal de temps en temps ?.????
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

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Scooby
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Message par Scooby »

En revenant du SCM 2009 avec la Scooby on cassait bcp de cardans à cause du différentiel de boite.

La réhausse tire le cardan vers le bas donc on créé des efforts en bas du différentiel ...

Au final, le logement était ovalisé et les cardans avaient trop de jeu ...

à voir ...
tu prends le cardan en sortie de boite et tu regardes si tu as du jeu sur le diamètre d'emmenchement
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