salut tout le monde,
je cherche a debloquer mon iphone 4 du reseau sfr.
Comment faire???
J'ai essayé d'installer cydia mais je n'y arrive pas. Je suis une quiche en informatique
Deux solutions :
- Jailbreak comme tu as essayé
- Appeler SFR car à partir de 6 mois, tu peux le faire débloquer (Appeler le service clients avec ton ancien identifiant ou numéro client avec ton ancien numéro de mobile)
Bon courage, car les MAJ/JB sont vraiment relou sur iPhone, des fois t'y passe des heures et des heures.. Du vécu sur 3GS (8h pour passage à la version 5.0)
BeeNoiiT a écrit : Deux solutions :
- Jailbreak comme tu as essayé
- Appeler SFR car à partir de 6 mois, tu peux le faire débloquer (Appeler le service clients avec ton ancien identifiant ou numéro client avec ton ancien numéro de mobile)
Bon courage, car les MAJ/JB sont vraiment relou sur iPhone, des fois t'y passe des heures et des heures.. Du vécu sur 3GS (8h pour passage à la version 5.0)
Gaffe avec le jailbreak car c'est cool pour la gratuité des apply etc ...
Mais relou pour les MAJ, et ça peut te cracher assez facilement ton iphone !
D'ailleurs si quelqu'un en revend 1 je suis preneur ! Le mien à sauter en élastique de ma poche, mais sans élastique ... :'(
le problème c'est que c'est un iphone que j'ai acheté et impossible de savoir qui est le proprio initial.
La je l'ai jailbreak ce matin au taff, sa a merder. Je restais constamment bloqué sur la pomme. Du coup avec redsnow j'ai desinstallé cydia.
Maintenant il me demande de mettre une puce sfr dans le tel pour l'activer.....
En refaisant un nouveau jailbreak y'a pas moyen de faire sauter cette etape d'activation???