je trouve aussi, moi je trouve les miennes au poil pour mes bacquets, et elle ne depasse pas de la serrure de porte niveau hauteur... contrairement au tienne.
je peux me laisser glisser dans les bacquets facilement!
Je vois pas trop l'interet des jambes de force qui viennent prendre appui sur les bas de caisse :blink:
Quitte a faire faire l'arceau pourquoi ne pas les faire venir sur les ancrages d'amortisseurs?
Ou alors j'ai pas tout compris de l'explication
Freez-b a écrit : Je vois pas trop l'interet des jambes de force qui viennent prendre appui sur les bas de caisse :blink:
Quitte a faire faire l'arceau pourquoi ne pas les faire venir sur les ancrages d'amortisseurs?
Ou alors j'ai pas tout compris de l'explication
freez-b justement il y a un renvoi depuis les passage de roue vers le chassi en triangle qui le remet sur le chassi au niveau de la fixation d'amortisseur un petit dessin si je trouve un schéma de F4 sur internet.
Du moment que le moteur est un 1108 peu importe si c'est berline F4 ou F6 la culasse ne change pas. Apres celle des R5 TL tu peux aussi mais apres pour les autres compatibilites je connai pas
Ouai ben justement je vois pas trop l'utilité a part optimiser le chargement. ca aurait été mieux qu'il revienne plis vers l'interieur du cube pour tomber sur les brancards, apres c'est qie mon avis.