A faire en arrivant au bivouac

http://www.4ltrophy.com
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

shai a écrit : Pour les filtres a bain d'huile : testé et approuvé ... faut juste en trouver un qui rentre sous le capot ;)
et tu saurais ou trouver ça ??? dans une casse je pense mais ca doit couter bonbon non ??
et niveau entretien ?

le truc chiant avec ce filtre essence/eau ca doit etre l'entretien, il doit falloir vider la flotte constemment non ???
pfiou que de questions !

@+ simon
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

et tu saurais ou trouver ça ??? dans une casse je pense mais ca doit couter bonbon non ??
et niveau entretien ?
Le filtre a bain d'huile ca vaut rien ou si peu et ca se trouve sur 205, C15, 405 ... diesel.
Niveau entretien je peux pas te dire mais ca ne doit pas etre bien compliqué.
le truc chiant avec ce filtre essence/eau ca doit etre l'entretien, il doit falloir vider la flotte constemment non ???
Je pense qu'il doit y avoir une petite purge genre robinet sur le dessous. A confirmer.
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

4lpowaaaa a écrit :
shai a écrit : Pour les filtres a bain d'huile : testé et approuvé ... faut juste en trouver un qui rentre sous le capot ;)
et niveau entretien ?

pfiou que de questions !

@+ simon
Salut,

alors je vais pouvoir te répondre concrétement car mon pére ets du métier (il vends des bateaux) et que j'ai travaillé avec lui plusieurs été, en fait le fameu filtre dont tu parles et un filtre décaneur il sépar l'eau de l'essence, l'eau étant plus lourde que l'éssence cette derniére stane au fond du filtre, pour purger, comme on te la suggérrer avant il y a en dessous du filtre une sorte de robinet, tu ouvre l'eau s'échappe et tu referme une fois l'eau évacuée.

A+ ;)
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

jethro a écrit : Salut,

alors je vais pouvoir te répondre concrétement car mon pére ets du métier (il vends des bateaux) et que j'ai travaillé avec lui plusieurs été, en fait le fameu filtre dont tu parles et un filtre décaneur il sépar l'eau de l'essence, l'eau étant plus lourde que l'éssence cette derniére stane au fond du filtre, pour purger, comme on te la suggérrer avant il y a en dessous du filtre une sorte de robinet, tu ouvre l'eau s'échappe et tu referme une fois l'eau évacuée.

A+ ;)
de toute manière il ne doit pas couler des masses d'eau de ce filtre... a mon avis une bonne purge tout les soirs au bivouac suffirait largement... mais bon je ne suis pas connaisseur...

baltete et jethro merci pour vos renseignements je prends note !!!

@ + simon
Répondre