Bon hier soir je suis allé essayé une "petite" moto ... suite à un coup de coeur... et comme va falloir que je donne vite une réponse je voudrai bien receuillir vos avis.
Voilou aujourd'hui j'ai une FZ6... excellente moto... mais j'en ai marre du 4 cylindre qui gueule jusque 140000trs. Et comme je roule de plus en plus je voudrais un truc qui offre un peu plus de protection qu'un roadster.
J'ai donc trouvé ... the bécane... bourré de couple
La Buell XB12X Ulysses
Type trail
Bi cylindre 1200cc Harley
100cv
110Nm de couple :waw:
J'ai testé hier rapidos et j'aime beaucoup (-malgré les vibrations ) ... mais je voudrais bien receuillirs vos avis si certain connaissent
Non le gars est super sérieux, très sympa et ne cache rien. Le bon pere de famille tranquil. Et hier j'ai fais que 3km avec, mais il m'a proposé si je voulais me faire un meilleur avis qu'on s'échange nos motos un soir et qu'on aille faire une vraie balade.
Papuche... en effet on est pas tourné du tout vers les même machines ^^
Tiens tu me fais penser, y a un gars le mois dernier qui m'a proposé d'echanger ma 2CV contre un srad !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Moi je dis : plus t'en a une GROSSE, plus t'es "tenté" d'essayer de voir jusqu'où elle peut t'emmener ........ et dans ce cas, t'es jamais à l'abri d'une surprise (MÊME si tu es très prudent :-° ).
... Alors achètes si tu veux te faire plaisir, mais chaque fois que tu es DESSUS, STP : penses à Nico
On a envie de te fréquenter encore quelques années
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Merci serge... j'ai pas besoin de ce genre de message pour faire attention, je ne suis pas un gamin foufou et j'ai mes propres histoires pour me rappeler que la vie ne tien parfois qu'à un fil
Sur ce y a t'il des avis techniques, fiabilité et utilisation ? ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !