[TOPIC] Les ventes LEBONCOIN

BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

http://www.leboncoin.fr/voitures/365727666.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/365727666.htm?ca=12_s

R4 Sinpar Ex GPL vu sur le Forum, frère de... ?
Mauvaises jantes en plus pour les freins à disques avant, plus de TX.. !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ba dépecher vous si quelqu'un la veut car si je rappelle pas ce soir je pense que c'est mort ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Tu sas ce que c'est comme boite ? 8x33 ? SP ou pas ?
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ah ce prix, tu prends et après tu vois ce que c'est...enfin moi je dis ça je dis rien, rien que le kit sinpar vaut largement le prix de la voiture complète...

++ ;)
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Reivilo »

Parce que vu le châssis de F6 c'est peut être une 7x33 et que je ne peux pas engager trop de frais (vu le rapatriement...)
Le problème de place etc... :(
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Justement c'est plutot bon signe... la plupart des F6 que j'ai vu sont en 8x33... alors que des rodeo je suis toujours tombé sur des 7x33

Enfin bref je pensais faire plaisir à quelqu'un mais visiblement y a pas tant d'interressé que ca... vous plaignez pa si lle prochain bon plan je l'achete directement pour le revendre le double :-° :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Reivilo »

Tonton, je l'avais vu le midi, mais vu la distance... c'est toujours galère.
On a toujours envie de prendre la Sinpar a petit prix pour avoir de la pièce mais après on se retrouve vite avec la réalité en face ! lol
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

tonton, trouve la meme sur la region toulousaine je prends ;)
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas

Message par manu014 »

tonton4L a écrit : Si ça intéresse quelqu'un j'ai appelé pour ca ce matin et je l'ai plus ou moins réservée ... mais j'en ai pas besoin :P mais comme ca y a gros moyen qu'elle atterrisse chez quelqu'un du fofo :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

EDIT : précision : montage batard avec un chassi de F6 apparemment, chassi pourri, pas de papier, sinpar fonctionne ;)

++
Fab
Désolé tonton, cette fois-ci j'ai vraiment pas le temps... et le coût de transport m'ajoute 200€ sans le péage
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

xscal a écrit : tonton, trouve la meme sur la region toulousaine je prends ;)
Oui bien sur... et tu la veux à combien de km de chez toi exactement ? :-° :P

Non bof je pense surtout que la prochaine fois je réserve rien... chacun ses affaires (bon c'est pas la première fois que je dis ca ^^ ). Mais ca me fais sourire quand j'en vois qui se plaignent qui trouvent rien ou qu'on leur coupe l'herbe sous le pied... et quand on propose un truc tout cuit dans le bec y a personne.

Je me marre aussi du nombre de gens qui me disent "fab fab ! si t'as un bon plan pour un sinpar tu me le dis hein j'en voudrai un" ... j'ai une liste plus longue que le bras... mais finalement y a 95% de doux rêveurs :P (je parle pas de toi Romain... si jamais tu te sent visé ;) :D )

Enfin bref c'est pas grave, ca me fait surtout rire :D

PS : du coup y a quelqu'un qui la veut la Clan toute neuve que je viens d'acheter à Dieppe pour 350€ ? :ph34r: :P :P

++
Fab
Répondre