Je vais la prendre je crois :wub:
Je crois vraiment avoir trouvé ma perle rare

Combien compter ( juste les pièces ) pour les amortos ?
ouaip, mais il peut être réparable , ptet même en tapant dessus pour décoller les charbons, t'as essayé?Est-ce que ça peut être le démareur qui est naze ?
si la pédale s'enfonce au plancher ouais y'à bien des chances qu'une bonne grosse purge avec un bon p'tit réglage fasse l'affaireLes freins ça peut être juste des bulles d'air => purge ?
alors je crois que normalement on est pas censé vendre une voiture sans le CT, mais je crois pas que le dit CT soit nécéssaire pour faire une CGSinon, autre question pratique : acheter une voiture sans le CT, c'est possible où pas ? Si je le fais moi même dès que j'ai la trelle, je pourrais faire la carte grise même si j'ai une contre visite ?

Non, regarde ce que j'ai écrit, c'est l'inversenicky a écrit :alors je crois que normalement on est pas censé vendre une voiture sans le CT, mais je crois pas que le dit CT soit nécéssaire pour faire une CGSinon, autre question pratique : acheter une voiture sans le CT, c'est possible où pas ? Si je le fais moi même dès que j'ai la trelle, je pourrais faire la carte grise même si j'ai une contre visite ?![]()

attention, une quatrelle qui pique du nez et tout de suite on accuse les amortos, alors que c'est les barres de torsions qui sont naze, les amortos aussi ptet mais pas forcément,flope4 a écrit : Pour les amortos, c'est le gars qui me l'a dit tout de suite.
Mais c'est vrai qu'elle penchais plus que toutes les autres que j'ai essayé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités