Lui qui voulait juste bricoler avec de la fibre...
[PREPA] R4 F6 "La Noob" [PREPA4RAID]
-
1234L
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
mimi41
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : F6 - La Noob
Solution de facilité la fibre, si part malheur il reste ou de la flote ce mets dedans c'est la mort du châssis, donc je me fais pas suer à suivre des conseils et à réparer la noob pour des options de simpliciter, elle devra repartir pour 20 ans la noob après. Donc on dégage tout....1234L a écrit : :waw: :waw: :waw: Ton père a accepté de virer le plancher au complet ?!?! :blink: :blink:
Lui qui voulait juste bricoler avec de la fibre...![]()
-
1234L
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
Car4L
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
-
mimi41
- Aventurier

-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
mimi41
- Aventurier

Bah oui oui oui freez^^ mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs... On fini déjà la caisse... Après on verra le cÅ“ur de la chose. Mais javoue que je suis tomber amoureuse quand j'ai fais un tour de 4L avec un cÅ“ur de R5 qui respire la santé, sa donne vraiment envie... :wub:Freez-b a écrit :Un moteur de Rono 5??? B)mimi41 a écrit : Bah le truc c'est que maintenant j'arrive à tout obtenir de la part du paternel, dc l'idée vient de lui donc c'est encore mieux... Maintenant reste plus cas négocier un moteur...
++ Freez
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
)=mimi41 a écrit :Bah oui oui oui freez^^ mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs... On fini déjà la caisse... Après on verra le cÅ“ur de la chose. Mais javoue que je suis tomber amoureuse quand j'ai fais un tour de 4L avec un cÅ“ur de R5 qui respire la santé, sa donne vraiment envie... :wub:Freez-b a écrit :Un moteur de Rono 5??? B)mimi41 a écrit : Bah le truc c'est que maintenant j'arrive à tout obtenir de la part du paternel, dc l'idée vient de lui donc c'est encore mieux... Maintenant reste plus cas négocier un moteur...
++ Freez
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
)= B)rom178 a écrit :)=mimi41 a écrit :Bah oui oui oui freez^^ mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs... On fini déjà la caisse... Après on verra le cÅ“ur de la chose. Mais javoue que je suis tomber amoureuse quand j'ai fais un tour de 4L avec un cÅ“ur de R5 qui respire la santé, sa donne vraiment envie... :wub:Freez-b a écrit : Un moteur de Rono 5??? B)
++ Freez
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol