[PREPA] R4 F6 "La Noob" [PREPA4RAID]

Répondre
1234L
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1234L »

:waw: :waw: :waw: Ton père a accepté de virer le plancher au complet ?!?! :blink: :blink:

Lui qui voulait juste bricoler avec de la fibre... :P
mimi41
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : F6 - La Noob

Message par mimi41 »

1234L a écrit : :waw: :waw: :waw: Ton père a accepté de virer le plancher au complet ?!?! :blink: :blink:

Lui qui voulait juste bricoler avec de la fibre... :P
Solution de facilité la fibre, si part malheur il reste ou de la flote ce mets dedans c'est la mort du châssis, donc je me fais pas suer à suivre des conseils et à réparer la noob pour des options de simpliciter, elle devra repartir pour 20 ans la noob après. Donc on dégage tout....
Facebook P4R: http://www.facebook.com/TeamPrepa4raid" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
1234L
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1234L »

T'as bien raison mais je sais pas comment t'as fait pour le convaincre...

T'en prend un neuf sur MRP ?
Car4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan

Message par Car4L »

Haha ! Donc je ne vais pas être le seul à arracher tout le plancher ! Bon courage ... ^^
Image Image Image Image
mimi41
Aventurier
Aventurier

Message par mimi41 »

Car4L a écrit : Haha ! Donc je ne vais pas être le seul à arracher tout le plancher ! Bon courage ... ^^
Non tu ne seras pas le seul, c'est grace aux conseils des membres que je suis la aujourd'hui... :P :P :P
Facebook P4R: http://www.facebook.com/TeamPrepa4raid" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

mimi41 a écrit : Bah le truc c'est que maintenant j'arrive à tout obtenir de la part du paternel, dc l'idée vient de lui donc c'est encore mieux... Maintenant reste plus cas négocier un moteur...
Un moteur de Rono 5??? B)

++ Freez
Image
mimi41
Aventurier
Aventurier

Message par mimi41 »

Freez-b a écrit :
mimi41 a écrit : Bah le truc c'est que maintenant j'arrive à tout obtenir de la part du paternel, dc l'idée vient de lui donc c'est encore mieux... Maintenant reste plus cas négocier un moteur...

++ Freez
Bah oui oui oui freez^^ mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs... On fini déjà la caisse... Après on verra le cÅ“ur de la chose. Mais javoue que je suis tomber amoureuse quand j'ai fais un tour de 4L avec un cÅ“ur de R5 qui respire la santé, sa donne vraiment envie... :wub:

Image
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

mimi41 a écrit :
Freez-b a écrit :

++ Freez
Bah oui oui oui freez^^ mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs... On fini déjà la caisse... Après on verra le cÅ“ur de la chose. Mais javoue que je suis tomber amoureuse quand j'ai fais un tour de 4L avec un cÅ“ur de R5 qui respire la santé, sa donne vraiment envie... :wub:
)=
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

rom178 a écrit :
mimi41 a écrit :
Freez-b a écrit : Un moteur de Rono 5??? B)

++ Freez
)=
)= B)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

J'en etait que y'avait du Rom178 la dessus :P

++ Freez
Image
Répondre