[moteur] volant moteur 1300

Moteurs, réglages et pignons
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Bah il est lourd, donc pour moi, mauvais. Et puis un kit embrayage en diamètre 170, ça ne doit pas être courant.

Montes un VM de 1108, avec un embrayage en 180, les pièces sont plus facile à trouver et le VM est moins lourd.
Image Image Image Image Image Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Tauras des tophs et le diametre ce soir ( dès que je serai rentré), lâ, a Orly, g pas le volant sous la main. .....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

mon 1300 qui est chez toi a un volant d'auto donc ce n'est pas le meme il me semble!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

j'ai eu le soucis! C'est un 1300 d'avant 1978 ou quelque chose comme ça !
Si tu compte faire une restauration complète, accroche toi. La moitier des pièces est introuvable car différente d'un 1300 d'après 1978. AAC différent (pour la lub), coussinets différent. A l'oeil tous semble identique mais au pied a coulisse c'est une autre histoire.
Si je me souviens bien le prix de l'embrayage doit être 2 ou 3 fois supérieur au prix standart.
Ca inclus aussi que dans la mécanique si tu compte changer le villo ou l'AAC tu dois être sur que c'est un moteur de la même génération sinon c n'ira pas !
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

c'est les meme que sur les berlinettes il me semble non?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

je ne sais pas mais comme BEN dit c'est le plus petit :D
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

petit mais il tourne bien ;-)
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité