[CG Arceau 6 points]

Pour les membres, par les membres!
Répondre
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Autant pour moi Jethro, mauvais choix de photo en effet.

Superbe arceau celui de la Bomba, par contre je suis un peu étonné des spaghetti qui servent de jambes de force AV :blink:

Merci pour tous les commentaires et conseils mais par souci de lisibilité il y a déjà un post arceau pour ça, celui-ci est juste sensé servir à la gestion de la CG :-°

viewtopic.php?t=9155&start=0 viewtopic.php?t=9155&start=0

Pour les Upgrades, c'est toujours envisageable sur un produit pareil, mais référez-vous a la page 1 des 2 topics qui décris clairement les objectifs de ce projet : un équipement correct, démontable, a prix contenu.

Si toutes les 3 pages on en revient à une mise en cause de ces objectifs, ok, on peut imaginer tout faire, mais le produit rêvé ne sera plus un arceau autours des 500 eur livrés devant votre porte, mais facilement 200 eur plus cher.

A vous de voir :o

Honnêtement je pense qu'on a ici une excellente base, libre a chacun de l'upgrader par la suite.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

takata6 a écrit : Honnêtement je pense qu'on a ici une excellente base, libre a chacun de l'upgrader par la suite.
$=) ça suffira pour le départ, à chacun d'ajouter ce qu'il souhaite selon ses besoins ou moyens .... ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Bear a écrit :
takata6 a écrit : Honnêtement je pense qu'on a ici une excellente base, libre a chacun de l'upgrader par la suite.
$=) ça suffira pour le départ, à chacun d'ajouter ce qu'il souhaite selon ses besoins ou moyens .... ;)
Thx Bear ! :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

On se bouge SVP ..... :-°

- Benito ( Peut être) <--- décides toi :x
- D gipsy d la 4L : 6 pts (BDP ?) > Liège
- FX62 : 6 pts + BDP -> +- Lille
- Antize : 6pts => Lille
- Yoyo : 6 pts + BDP Palaiseau dans le 91 ( Proche sud de paris ou proche 78)
- graines de 4L : 6pts + BDP -> Lyon
- La lyon'ne du désert : 6 pts + BDP -> Lyon
- thibaud : 6pts + BDP -> peut remonter sur Lyon
- Bear : 6pts > on viendra avec Thibaud sur Lyon (ou on va trouver un transporteur)

MERCI
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Ouai ta bien raison Bear car le chrono tourne et les mois défiles !!!
Image
thibaud13640
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud13640 »

Bear a écrit : On se bouge SVP .....  :-°

- Benito ( Peut être) <--- décides toi  :x
- D gipsy d la 4L : 6 pts (BDP ?) > Liège
- FX62 : 6 pts + BDP -> +- Lille
- Antize : 6pts => Lille
- Yoyo : 6 pts + BDP Palaiseau dans le 91 ( Proche sud de paris ou proche 78)
- graines de 4L : 6pts + BDP -> Lyon
- La lyon'ne du désert : 6 pts + BDP -> Lyon
- thibaud : 6pts + BDP -> peut remonter sur Lyon
- Bear : 6pts > on viendra avec Thibaud sur Lyon (ou on va trouver un transporteur)

MERCI
d'ailleurs des nouvelle de transporteur ? parce que j'ai calculer a 120€l'aller retour ...
Image

on part a fond et on accélère !
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

;)
Image
La lyon'ne du désert
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par La lyon'ne du désert »

Moi je peux peu être en prendre 4 je pense
Car j'ai un renault espace en enlevant tout les sièges, il y a pas mal de place
NON ?? Enfin je sais pas la grosseur que ca fait mais bon, si c'est bien rangé .... :-°
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

La lyon'ne du désert a écrit : Moi je peux peu être en prendre 4 je pense
Car j'ai un renault espace en enlevant tout les sièges, il y a pas mal de place
NON ?? Enfin je sais pas la grosseur que ca fait mais bon, si c'est bien rangé .... :-°
Ouais Alex, t'es très sympa ...... les prendre de OU à OU ??? :D
Image
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Alors, enfin des news !

L'arceau sera bien dispo en 4 ou 6 points, avec ou sans barres de portes. les patines AV seront aggrandies et le boulonnage vertical (cf remarque de Ben). Il ne sera pas possible de procéder à une modificationn du profil de jambes AV cette année car le planning du chaudronier ne lui permet pas de modifier son gabari sur base d'une trelle vidée mise a sa disposition. Comme la dernière version, l'arche principale sera en 50mm contre 42mm pour le reste de la tubulure ;)

Question prix ça donne donne :

- Arceau 4 points : 335€
- Arceau 6 points : 450€
- Option barres de porte : 55€

Toute visserie et contreplaques incluses bien sur.

Fabrication : entre le 5 novembre et le 16 novembre

Livraison: à partir du 16 novembre

Je proposerai comme convenu de procéder à une livraison sur l'axe approximatif Le Mans-Paris-Lille-Bruxelles avec possibilité de détours a convenir. Je demanderai juste un PAF pour le gazoil et paiages (les 2 dernières années, les couts de la boucle de 1.400 km étaient +- de 300 eur divisés par 10 arceaux, ça donnais 30 eur/ livraison).

> La CG sera donc clôturée dans 4 semaines. Si on atteint pas le nombre de 10 arceaux c'est pas un souci (5 minimum), c'est juste le partage de frais de livraison qui changera.

Je reviens vers vous ASAP avec les détails pratiques (formulaire de commande, paiement, adresse etc). Les choses seront bien formalisées compte tenu du montant de la commande.

A+ Nico

Pour rappel, il s'agit d'un arceau réalisé avec soin, mais non homologué. Son montage et son utilisation dans un véhicule sur voie publique ou privée se fait sous l'entière responsabilité de l'acheteur et des utilisateurs.
Répondre