Ben pour ma part j'ai commandé tous mes joints chez eux.
C'est en tout cas de la bonne qualité par rapport aux prix.
Je les recommande c'est sûr. D'ailleurs j'ai mon oncle qui a commandé chez eux des joints pour sa traction et pas de soucis non plus.
Par contre je n'ai pas eu la remise attribuée au super membre lors de ma commande (pour ma 4L pas pour la traction bien sur).
Pas eu de chèque dans le carton ou alors de virement sur mon compte en banque.
:blink:
Je n'ai jamais commande chez eux car sur le portail les joint que j'ai mis c'etait du neuf que m'avait filer un vendeur lors de l'achat d'une 4L
J'ai voter que je ne suis pas interresser, c'est pour le moment car d'ici fin 2012 debut 2013 je compte bien leur passer commande
A ce jour, je n'ai jamais fait de restauration ou d'amélioration jusqu'au détail des joints d'ouvrants.
je vis sur mon petit stock, et n'ai donc pas encore eu à me poser la question sur les économies réalisables grâce au partenariat, c'est tout simple.
c'est vrai qu'on en change pas souvent quand même.
Moi j'ai commandé les joints pour la 4l de ma mère c'est nickel j'avais pas eu droit à la réduction car j'étais le premier à commandé le chèque de la réduction est arriver après aucun souci .
fanchyck a écrit : Ben pour ma part j'ai commandé tous mes joints chez eux.
C'est en tout cas de la bonne qualité par rapport aux prix.
Je les recommande c'est sûr. D'ailleurs j'ai mon oncle qui a commandé chez eux des joints pour sa traction et pas de soucis non plus.
Par contre je n'ai pas eu la remise attribuée au super membre lors de ma commande (pour ma 4L pas pour la traction bien sur).
Pas eu de chèque dans le carton ou alors de virement sur mon compte en banque.
:blink: