C'est pas que je veux pas mais mon patron va pas être d'accordJ.R a écrit : Qui prend le relais pour l'assistance demain sur Millau et après demain sur Poujols????
Merci pour eux![]()
[Suivi'12] Rallye Raid - Les Jojo's
-
Valou18
- Renard du Désert

- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Hello hello hello !!!!!!
Ici tonton en direct du bureau de Tenchy ! B)
On vient de finir une bonne scéance méca ! Je crois qu'on découvre vraiment ce que c'est que des rai condition raid... et les casses qui vont avec. Aujourd'hui on a explosé un roulement. Coup de bol c'était juste devant une casse
On en a un 2eme qui commence à prendre beaucoup de jeu donc on a pris du secours cette fois ci.
Sinon on a aussi un cardan AR qui a un croisillon en fin de vie et on avait un para tellement pourrit qu'on a bouffé les pneus en 1000km :waw: :x On a réglé ca ce soir ^^ ... Didine je vais te racheter 2 pneus :ph34r:
Hier on a aussi fait une petite sortie... j'ai un poil abimé la porte passagé... ca fera un souvenir ^^
Les road book sont ... a chier... y a plein d'erreur, on se perd tout le temps... mais c'est super. ET quand on se perd pas on la tient la moyenne de 44km/h
:ph34r:
Aller je vous en dirais plus en rentrant mais le bilan de tout ca ... c'est génial !!! On s'éclate comme des fous !!! Et je peux vous dire qu'on fait honneur à Vrally
Sur ce... on va au dodo
Un immence merci à tout ceux qui nous appelle et sont venu nous aider. JR et Didine Dimanche et Tenchy et Romain ce soir... c'est d'enfer
Boujou tout le monde
A bientot... on va tacher de finir :wub:
++
Fab
Ici tonton en direct du bureau de Tenchy ! B)
On vient de finir une bonne scéance méca ! Je crois qu'on découvre vraiment ce que c'est que des rai condition raid... et les casses qui vont avec. Aujourd'hui on a explosé un roulement. Coup de bol c'était juste devant une casse
Sinon on a aussi un cardan AR qui a un croisillon en fin de vie et on avait un para tellement pourrit qu'on a bouffé les pneus en 1000km :waw: :x On a réglé ca ce soir ^^ ... Didine je vais te racheter 2 pneus :ph34r:
Hier on a aussi fait une petite sortie... j'ai un poil abimé la porte passagé... ca fera un souvenir ^^
Les road book sont ... a chier... y a plein d'erreur, on se perd tout le temps... mais c'est super. ET quand on se perd pas on la tient la moyenne de 44km/h
Aller je vous en dirais plus en rentrant mais le bilan de tout ca ... c'est génial !!! On s'éclate comme des fous !!! Et je peux vous dire qu'on fait honneur à Vrally
Sur ce... on va au dodo
Un immence merci à tout ceux qui nous appelle et sont venu nous aider. JR et Didine Dimanche et Tenchy et Romain ce soir... c'est d'enfer
Boujou tout le monde
A bientot... on va tacher de finir :wub:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
2eme épisode de la soirée/nuit: 2h15, on part de l'atelier; 2h20, on perd le patchwork des rétros donc demi-tour et là dans le rond point, le team sur 3 roues. On remonte la roue (ARG), avec vérifie tous les serrages et c'est le drame: Tonton pète un goujon de l'avant gauche. 2h30, de nouveau à l'atelier pour changer le moyeu et le roulement qui donnait des signes de faiblesses. 3h30 on repart sous la pluie, 3h40 ils sont au bivouac et me voici arrivé à 4h
demain la journée va être affreusement longue ^^
bon courage à nos représentants (qui font l'admiration des concurrents)
demain la journée va être affreusement longue ^^
bon courage à nos représentants (qui font l'admiration des concurrents)
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Des FOUS !!!! :waw: mais on aime ça et ça donne une bonne image des "petits moyens en 4L" auprès des GROS 4x4 ^^
Allez les gars ...... c'est moitié gagné !
EDIT / on s'éparpille un peu sur le sujet : 3 topics pour les Jojo's, faut jongler pour tout voir :-°
Allez les gars ...... c'est moitié gagné !
EDIT / on s'éparpille un peu sur le sujet : 3 topics pour les Jojo's, faut jongler pour tout voir :-°

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
billyo
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
billyo
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale