Hein ? Un retour de quoi ?? ^^
Bon bon on se calme la dedans ! on est ici dans la joie et la bonne humeur et on vous raconte notre parcours dans ce raid unique
Ne vous enflammez pas et pas de polémique svp... c'est dans 1 an la suite lol
Alors déja.. pas la peine de faire une liste d'inscrit longue comme le bras... car les places seront très cheres et tout le monde ne pourra pas y aller. Je peux pas vous en dire plus car l'orga n'est pas encore décidée sur la manière dont ca va se gérer.
Alors pour les réponses... j'ai déja dis... oui ca se fait en 2 roues motrice... mais on ca ne passera pas partout.
Oui un camion d'assistance ca peut être bien... mais c'est pas la peine de faire une écurie de course et d'avoir les chevilles qui gonfle... ca sera d'ailleurs très mal vu par l'orga qui veut des gens simple et qui en ont rien a foutre de gagner et qui veulent juste s'amuser... en gros, des passionnés :wub:
Donc pour clore le débat concernant l'assistance... d'abord je dis HEUREUSEMENT qu'on en a pas fais une cette année :-° car ni Jethro ni Ernest ne sont venu... ca m'aurait fait chier de payer une assistance pour moi tout seul :-°
Et ensuite on savait avant de partir qu'on aurait de l'aide si besoin... donc on a pu partir un peu plus léger et l'esprit tranquille... on aurait pas eu ces propositions ont aurait tout simplement roulé moins fort. Et comme je l'avais dis avant... si trop gros soucis, ba on serait rentré chercher un plateau et basta ^^
Donc au final l'assistance on l'a eu... tout au long du raid (c'est l'avantage de rester en france ... et cette assistance, ça s'appelle tout simplement DES AMIS :wub: Et encore mille merci à eux pour le temps passé, les pièces et le matériel prèté ... je vous revaudrait ça
Voilà bref... T'as rédigé la suite Phil ? Moi avec toutes ces histoire j'ai pas eu le temps de m'occuper des photos :ph34r:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !