Je vous sollicite dés votre retour et lance un sujet sur vos amortisseurs au retour du trophy, pour voir un peu ceux qui on tenu le "choc", connaitre un peu les points positif et negatif la dessus....un retour d'experience quoi!

RECOPIER LA PARTIE QUI VOUS INTERESSE EN DESSOUS ET DONNE VOTRE AVIS
( si tout le monde garde le meme schéma, ça sera plus lisible pour tout relire, je tacherai de faire un EDIT sur la premiere page au fur et mesure de vos commentaires)
merci d'avance à tous et à toutes

RECORD
-positif:
- réhausse parfaitement la voiture
- relativement facile à monter
- très bon comportement sur les pistes
- Parfait sur route, la suspension est vraiment ferme.
-négatif:
- quelques PB avec bras toles!
- niveau d'usure rapide (perte de compression)
- Usure plus que rapide en Hors piste, avec quelques casses...
--------------------------------
KAYABA
-positif:
-
-négatif:
- Trop mou
--------------------------------
BILSTEIN
-positif:
- Très bon, très (trop) résistant (même apres 1 trophy)
-négatif:
- Chiant, voir très chiant à monter, surtout l'arrière avec des bras en tole
- Penser à renforcer les fixations car amortisseurs tres dur! (casse chassis)
--------------------------------
DELPHI
-positif:
- Bon comportement
-négatif:
--------------------------------
MONROE
-positif:
- bon passge dans les cailloux
- tenue de route correcte
- pas de pertes de compression
-négatif:
- un peu mou quand meme
- voiture rabaisser quand elle est chargée
--------------------------------
ORIGINE
-positif:
-
-négatif:
- usure rapide, non prévue pour du raid
--------------------------------
EDIT:Première MAJ effectuée, n'hésitez pas à continuer les commanetaires, surtout pour les cases vide!
