[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

oui le pot vient d'un pote qui gérait une concession Honda, il est passé aux Italiennes maintenant...

Sinon, j'ai oublié de sire aussi que j'ai passé les cartouches des amortisseurs dans les contre ailes car ça frotté léger sur fortes compression.

La plus rien ne frotte, je ferai des photo et pour ceux qui prennent des maxi raid, pour montrer où idéalement il faut fixer les cartouches.

La place est juste juste, mais ça passe, par contre je pense demander à rallonger la durite d'huile de 3 ou 4 centimètres , là ça passe mais on peut pas plaquer le tuyau contre les joues d'aile sur tout le chemin, donc faut rallonger un poil pour un montage tip top.

A+ ;)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Petite question david, tu as fait comment pour faire les coudes de ta ligne? J'ai l'impression sur les photos qu'il s'agit de coudes soudés?
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

didinette a écrit : Petite question david, tu as fait comment pour faire les coudes de ta ligne? J'ai l'impression sur les photos qu'il s'agit de coudes soudés?
Bien vu!

J'ai soudé des coudes à 90 degrés en inox, sinon pour la fait qui fait une sorte de S, il me restait plus qu'un seul coude, du coup j'ai fait une entaille dans le ligne pour mettre de l'angle et ensuite j'ai soudé un "camembert" taillé dans une chute de tube que j'ai ressoudé, bref pas évident au départ, amis une fois qu'on est dedans ça se fait bien...

Par contre le "pot" absorbe quasi rien, donc à voir à l'usage mais là je suis quasi en échappement libre...:) )=

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

J.Charles a écrit : Gauthier ... sort du corps de David ... On comprend rien à ses phrases du coup !

:ph34r:

)=J.Charles
C'est le correcteur automatique de mon Macbook, une vraie saloperie, je cherche même plus à me relire, je passe 2 foi plus de temps à corriger qu'à écrire...

A+ ;)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Si ça peut t'aider, donne ton MBP et je te donne mon PC avec Windaube 8 ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

Enfin pour pas dire que j'ai rien fait aujourd'hui pose de 2 essuie glaces neufs, y'en avait un qui avait volé quand le capot c'était rabattut sur nous au retour du SCM):

http://imageshack.us/photo/my-images/20/cimg4696b.jpg/ Image

Et une petite photo de la voiture avec sa nouvelle ligne full inox (ça fait beaucoup de bruit là, donc on va voir, y'aura probablement une évo pour qu'elle soit un peu moins libre...)

http://imageshack.us/photo/my-images/824/cimg4693j.jpg/ Image

A+;)
Modifié en dernier par jethro le 12 mars 2013, 13:00, modifié 1 fois.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

J'crois que tu pourras enlever l'autocollant Bilstein maintenant! :P
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Vouiiii mais bon ça fait partie de la déco de la R5 Turbo/Philips c'est plus sentimental qu'autre chose, j'ai pas trop envie de dénaturer tout ça... :D

A+ ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

tu laisses le logo mais tu mets "4L Shop" à la place de Bilstein ^^
Répondre