Salut,
comme dit dans le forum de strat, je suis en train de voir pour en proposer à un prix correcte (tout en alu anodisé avec système de fixation amovible pour le vider régulièrement).
Sinon pour le montage, dans l'idéal tu as un tuyau qui part du cache culbuteurs et que va à la boite.
L'huile et une grande partie des vapeur d'huile du coup est retenue au fond de la boite (l'huile va au fond et les vapeur se condensent sur les paroies de la boite).
Tu as un second tuyau qui part de la boite jusqu'au carbu, pour réaspirer que les dernières vapeurs d'huile résiduelles.
Avantage, ton moteur marche mieu car tu n'as pas de l'huile mélangée à l'éssence.
Dans l'absolue si tu laisses le 2nd tuyau partir dans la nature, ton moteur marche encore un poil (vraiment un poil) mieu car la tu aspires que le mélange air/essence, donc meilleure explosion, mais le soucis c'est que tu vas projeter des vapeurs d'huiles sur la route en permanence, donc pas top pour l'écologie et les motards qui passent derrière toi.
En compétition il est interdit d'avoir le and tuyaux qui parte dans la nature ou le petit filtre (comme bebertrelle) à la place.
Un schéma du montage :
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... hcan0.jpg/
A+
