yann a écrit : vendredi je fais toulouse / poitiers le matin et poitiers/ toulouse l'aprem.
j'e serai en 207 donc je ne peux pas prendre de trop grosses pieces mais des petits truc pas de probleme!
à défaut de transporter quelque chose, tu peux venir boire un café chez moi sur Bordeaux si tu veux
A tous les vrallyste est ce quelqu'un a prévu de faire Bordeaux Toulon ou Bordeaux Marseille dans les semaines avenir j'ai deux fusées de 4l a rapatrier de chez Papuche a chez moi merci .
bon alors vers le 2 novembre je rapatrie ma 4L sur toulouse.
je fais le trajet en camion donc si vous avez des truc a transporter entre la bourgogne et toulouse pas de soucis mais par contre il faut les apporter chez moi et a toulouse il faut venir le chercher au garage.
quelqu'un va t'il chez MRP rapidement j'ai besoin d'un joint de bouchon d'huile à m'envoyer par la poste. Vu le prix, les frais de port m'augmente la pièce de 750% :blink:
Djon
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
DJON66 a écrit : quelqu'un va t'il chez MRP rapidement j'ai besoin d'un joint de bouchon d'huile à m'envoyer par la poste. Vu le prix, les frais de port m'augmente la pièce de 750% :blink:
DJON66 a écrit : quelqu'un va t'il chez MRP rapidement j'ai besoin d'un joint de bouchon d'huile à m'envoyer par la poste. Vu le prix, les frais de port m'augmente la pièce de 750% :blink:
Djon
dommage j'y suis allé vendredi
au diantre !
la pièce à 1.29euros ...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!