[PREPA] La Ska'Trelle #636

Répondre
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

pourquoi degager les bielettes et changer le cache culbu ???

en tout cas c'est dubon taff !
++
pix'l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986

Message par pix'l »

BRAVO!!! hey mais c'est mon Rémi que je vois là! je l'ai eu au téléphone tout à l'heure pour mon problème de carbu :)

Ton travail est superbe, BRAVO! hate d'en voir encore plus!

MAIS MAIS je suis triste... le daily skatrelle est bientôt fini.. :'(

C'est mon tour bientôt! je vous ecrit ça demain! :)
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

pourquoi degager les bielettes et changer le cache culbu ???
Pour que cela ressemble un peu plus à un 956 pour pas être trop emmerdé aux vérifs, et surtout pour pas avoir une pédale trop dure, et aussi pour limiter le nombre de pièces, pour minimiser le risque de casse (pas envie que les bielettes en plastique soit un nid à problème dans le désert...)
pix'l a écrit : BRAVO!!! hey mais c'est mon Rémi que je vois là! je l'ai eu au téléphone tout à l'heure pour mon problème de carbu :)

Ton travail est superbe, BRAVO! hate d'en voir encore plus!

MAIS MAIS je suis triste... le daily skatrelle est bientôt fini.. :'(

C'est mon tour bientôt! je vous ecrit ça demain! :)
Ouai c'est mon p'ti loulou qui est venu faire le prof pour le 1400, émilie et moi on était juste les apprenti pour ce coup là :P

Le daily de La Ska'Trelle arrive sur ses derniers jours c'est vrai, mais bon, ce n'est pas encore fini loin de là, il me reste encore du taf pour rouler avec de façon sereine, et surtout que tout ce que j'ai en tête soit terminé pour le Trophy...

Surtout que j'ai trouvé un CDI d'ingé Bureau d'études à compter du 5 novembre, donc ça se goupille bien la trelle sera roulante avant ! Après ça sera les finitions et l'arceau à remodeler, j'aurai jusqu'à février pour le finir, ça doit être jouable après le taf que je vient de réaliser :)

Et hâte de voir ton daily pix'l ;)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
pix'l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986

Message par pix'l »

LOL :) ça va être plus que jouable! j'ai fait la mienne en 1 mois et demi et j'ai presque pas eu de panne au trophy 2012 :) (un silent bloc de boite et un cardan) ;)

Le daily pix'l c'est pour bientôt, je l'amène chez Rémi dès son retour du student, en attendant on economise, et on cherche un 1300.. ;)

Encore bravo!
elsassquatrel
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
Ecole/Professions : IRTS Metz

Message par elsassquatrel »

hof et semaine pro sa sera le daily Fritz ( sa fais moin classe dis comme sa) avec les renfort :D sa va disqué, soudé meulé le prochain challenge des Jonjon est deja, sur les railles!
Image

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Aaaaaahhhhh je suis pas venu du we et qu'est ce que je vois ca tourne bien tout ca :wub:
Félicitation pour le taff j'espère que t'as négocié les congés pour février, ca serait con de pas pouvoir foutre un aussi jolie truc dans le sable :P

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Aaaaaahhhhh je suis pas venu du we et qu'est ce que je vois ca tourne bien tout ca :wub:
Félicitation pour le taff j'espère que t'as négocié les congés pour février, ca serait con de pas pouvoir foutre un aussi jolie truc dans le sable :P

++ Freez
Ca a fait partie du premier entretien, en mode "je vois sur votre CV 4L Trophy 2013... Que pouvez-vous me dire à propos de ceci ?..." ^^ Je lui explique, elle me demande si j'ai d'autres projets etc, et elle me répond en rigolant "Alors je note, février 2013 2 semaines de vacances, et aout 2014 1 moi de congés pour le Paris Cap-Nord..." )= :P Et en plus, elle m'a demandé à partir de quand je serai opérationnel pour commencer un potentiel poste, je lui répond que dans l'idéal le 29 octobre, le temps de finir ma trelle... Et quand elle m'a rappelé pour me dire qu'ils me proposent un CDI, elle me dit "ça sera à compter du 5 novembre, ça vous laisse le temps de finir votre 4L et de venir avec comme ça !" )= )= :P :P :P
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Tout lui réussit à ce gars là !

Bien joué pour le redémarrage et pour le poste :)
Image
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Ah c'est bon ca elle t'as mis au defi, motif de renvoi : Est venu au boulot en Xsara :P :P

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Ah c'est bon ca elle t'as mis au defi, motif de renvoi : Est venu au boulot en Xsara :P :P

++ Freez
:P :P Mékilékon :P :P

Nan mais blague à part, ce week-end j'ai réunoiin de famille et je compte bien y aller en Ska'Trelle, et je serai le plus heureux du monde si j'avais le temps de la fiabiliser vite fait et pouvoir aller au taf avec :wub:
Répondre