La Stac ça m'étonnerait, j'y suis déjà allé physiquement, ils sont très connus dans le monde du rallye et sérieux et surtout ils ont un atelier uniquement pour les amortisseur, ils passent leur temps à les refaires ou modifier, vu qu'ils font ça depuis plus de 40 ans je vois pas pourquoi ils sous traiteraient...Ils font aussi les soudures de caisses et pose d'arceaux, modification de train et honnêtement à chaque fois que j'y suis passé ils m'ont impressionné sur le nombre de voitures qu'ils avaient en atteler et surtout les voitures (205 GrB, 206 WRC, xsara kit car, etc etc...), après l'atelier suspension est accolé à l'atelier préparation et ils reçoivent des amortisseurs de la France entière et les démonte, refont, affine le satrape et change l'huile puis renvoient...
Voila, mais bon je le redis pour JR si il a des amortisseurs d'origines à mon avis c'est pas reconditionnable à mon sens...
A+
