Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
"Vous avez eu beaucoup de chance ou les bons reflexes je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu un véhicule incendié avec si peu de dégat."
Alors il y a un faisceau qui sera changé, un autre réparé, les 2 durites du radiateur coté batterie, ainsi que la petite pompe à eau de ce même coté.
Par contre il ne sait pas vraiment pourquoi ça a pris feu. Il a bien une théorie mais c'est tout.
En gros lorsque mon camion a été accidenté en allemagne, enfin je pense, car j'ai des ailes de 102 a l'avant et non des ailes de 151ch, le moteur aurait été sortie pour les réparations, et le faisceau n'aurait pas été remis correctement a sa place, et aurait frotté sur le longeron. Il me dit ça, car il y a a priori des traces de frottement sur le longeron, et il n'y a plus de peinture a cet endroit. Bref la gaine se serait bouffé petit à petit, puis la partie en caoutchouc des fils, jusqu'a ce qu'ils se touchent entre eux.
Il y en a donc pour 2484€ de réparation main d'oeuvre comprise, mais heureusement pour moi, je n'ai que la franchise à payer.