4L MAG N28

Pour parler de tout et de rien
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Tu devrais tenter ta chance toi aussi Rodolpher... Tu y passerais à coup sur ! Entre ton support de boite, ton beau moteur, ce 4en1 maison, et le niveau de finition de toute la voiture, y'a pas de raison :P

Pour rester dans le sujet, j'ai acheté le Magazine ce WE et c'est en effet un bel article ! Bravo Papuche ! ;) Tu peux être fier de toi !

Il y a aussi une belle collection de 4l, appartenant à la seule personne que je connait qui possède une Dallas sinpar d'origine !

A+
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

rodolpher a écrit :
petibonohm a écrit : J'espère qu'on parle de ton support de boîte !!

++BeN
ça c'est de la pub! On même temps on a encore rien vendu de fini, pis vu le prix de revient ce sera plutôt plagié plutôt qu'autre chose.

Je suis déçu par l'article ... c'est vrai je commence la voiture avant, avec les mêmes idées pis ils prennent la noire même pas vernie avec un ridicule petit 1397cc ... tsss ... comment ça je suis jaloux ? :P

GG copain )= B)
Envoi tes photos à Jérémie, c'est un gars cool et il aime bien ce genre de caisse, tu as plus que tes chances aussi! )=

pour La belle collection, c'est un peu grâce à lui, ou par sa faute :P que je me suis décidé à me lancer dans cette histoire de proto, après être passé chez lui quand j'habitais Toulouse...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

papuche a écrit :
rodolpher a écrit :
petibonohm a écrit : J'espère qu'on parle de ton support de boîte !!

++BeN
ça c'est de la pub! On même temps on a encore rien vendu de fini, pis vu le prix de revient ce sera plutôt plagié plutôt qu'autre chose.

Je suis déçu par l'article ... c'est vrai je commence la voiture avant, avec les mêmes idées pis ils prennent la noire même pas vernie avec un ridicule petit 1397cc ... tsss ... comment ça je suis jaloux ? :P

GG copain )= B)
Envoi tes photos à Jérémie, c'est un gars cool et il aime bien ce genre de caisse, tu as plus que tes chances aussi! )=

pour La belle collection, c'est un peu grâce à lui, ou par sa faute :P que je me suis décidé à me lancer dans cette histoire de proto, après être passé chez lui quand j'habitais Toulouse...
:-° me disais aussi :D

++Lo
Répondre