alvinflumox a écrit :on sent que tu prends plaisir à la rendre roulante cette vaillante 4cv
tu as trouvé une solution pour le trou dans le plafond?
++Lo
Effectivement, c'est vrai que çà me change des premières 4L sur lesquelles j'ai bossé : des pièces bouffées par la rouille, des vis qui pétaient à cause de la rouille...
J'essaye de faire çà proprement, visserie neuve tant que possible, du nylstop pour tout l'monde...
Alors pour le toit, Mika alias Myke33 devrait avoir une 4cv donneuse d'ici la fin du mois sur laquelle je pourrai récupérer quelques pièces utiles.
Scooby a écrit :Pas mal pour un manchot !!!
Par contre un Alpine aurait-été plus à sa place non ???

Â

J'y pense mais je voudrais utiliser Lily quotidiennement et la conso du R8S est plus raisonnable que celle de l'alpine...

)
Je ne dis pas que je ne mettrai pas un alpine un jour mais d'ici là, il faudra que je trouve un boulot.
petibonohm a écrit :Bin dites donc, c'est plus propres qu'à une certaine époque
++BeN
Grave !
papuche a écrit :Avoue, ta 4cv, le mec avait tout préparé avant, toi tu remontes juste ton petit légo!!! ^^
L'ancien proprio était mécano renault, avait récupéré la mécanique sur une R8S tournant, avait checké le moteur, refait la segmentation et basta.
De mon côté, je démonte, nettoie, repeins, remonte avec de la visserie neuve en regardant bien commence c'est branlé, mais effectivement, je n'ai pas refait le moteur par exemple. J'ai du faire les supports moteur et les cales entre la traverse et les silentblocs de boite adapter un peu les amortos. Donc en gros, c'est adaptation, déco et légo.
Et donc voilà Lily fièrement sur ces roues :

nico ^^
PS : merci pour les compliments les mecs, çà fait plaisir.