Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille Bordeaux, une bouteille de côte du Roussillon, une vouteille de vodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, 1 paque ed bir et 1 bpoit de choccccla ke maim el kokolât y n'ai PAbon.
Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paiZintrieur et di leurrke jeu lé zèm.
Groches pises
[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
Ignacij
Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte .>Â Â
 La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.Â
 - Je veux une relation sexuelle avec une des filles: j'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..Â
 La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.Â
Â
- Avez-vous des filles avec des maladies ?Â
Â
- Bien sûr que non, répondit la dame.Â
    - J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.Â
  Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.Â
   Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.Â
  Â
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie Â
Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.Â
 Â
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?Â
  Â
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
- Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
 - Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.
 - Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
   - Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !Â
 Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..   Â
 - Et alors ?Â
  - C'est lui, qui a écrasé ma grenouille ! ! !
 La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.Â
 - Je veux une relation sexuelle avec une des filles: j'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..Â
 La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.Â
Â
- Avez-vous des filles avec des maladies ?Â
Â
- Bien sûr que non, répondit la dame.Â
    - J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.Â
  Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.Â
   Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.Â
  Â
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie Â
Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.Â
 Â
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?Â
  Â
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
- Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
 - Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.
 - Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
   - Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !Â
 Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..   Â
 - Et alors ?Â
  - C'est lui, qui a écrasé ma grenouille ! ! !
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
L'histoire se passe en France devant un magasin Apple fermé...
Il y a une queue monstrueuse qui attend l'ouverture.
Un Arabe arrive, voit la queue et double tout le monde.
Le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler, il lui flanque une gifle.
Les autres, voyant que l'arabe ne se défend pas, lui sautent tous dessus.
Il se retrouve au point de départ c'est à dire au bout de la queue.
Mais Il décide d'y retourner, et là pareil il se fait jeter.....
Il décide d'y retourner une 3ème fois mais pareil tout le monde lui saute dessus !!!
A la fin il regarde tout le monde et dit : "Bein wallah !!! Tanpi poul vou J'ouvriri pas le magasin et vous aurez pas di iphone !...
Il y a une queue monstrueuse qui attend l'ouverture.
Un Arabe arrive, voit la queue et double tout le monde.
Le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler, il lui flanque une gifle.
Les autres, voyant que l'arabe ne se défend pas, lui sautent tous dessus.
Il se retrouve au point de départ c'est à dire au bout de la queue.
Mais Il décide d'y retourner, et là pareil il se fait jeter.....
Il décide d'y retourner une 3ème fois mais pareil tout le monde lui saute dessus !!!
A la fin il regarde tout le monde et dit : "Bein wallah !!! Tanpi poul vou J'ouvriri pas le magasin et vous aurez pas di iphone !...

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
C'est fini les achats sur le bon coin " un pote s'est fait arnaqué pour la dernière fois " il a reçu sa commande mais il ne peut pas la retourner ! aucuns recours !! c'est écoeurant ! il a donné 800 euros pour un appareil qui fait grossir le pénis !!! ils lui ont envoyé une LOUPE !! :-°
Claude
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
kroket
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
La Fontaine version Africaine
Cette fable africaine, vous ne l'avez certainement pas apprise à l'école primaire.
En direct d'un Jean de la Fontaine africain.
Une fermière du Rwanda,
> Qui était Hutu de surcroît,
> Quitta sa case et sa smala
> Pour le marché de Kampala.
> Elle voulait honorer sa tribu
> D'un beau chapon gras et dodu...
> > > > > > >
> Mais elle était peu fortunée,
> Et le marchand Tutsi, rusé,
> Refusa de baisser le prix
> Du chapon par elle choisi...
> > > > > > >
> Me le donnerais-tu,
> Dit la cliente Hutu,
> Contre une gâterie
> Sur ton beau bengali ?
> > > > > > >
> A voir, dit le vendeur,
> De cette gâterie quelle serait la valeur ?
> Vaudrait-elle un chapon ?
> Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
> > > > > > >
> Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
> Et vite fait jaillir la sève du bambou.
> J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,
> La bouche encore pleine du produit de la vente.
> > > > > > >
> Que nenni lui répond le volailler acerbe.
> Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,
> Car comme le dit notre si beau proverbe :
> > > > > > >
> > > "Turlute Hutu, chapon point eu".
++christophe
Cette fable africaine, vous ne l'avez certainement pas apprise à l'école primaire.
En direct d'un Jean de la Fontaine africain.
Une fermière du Rwanda,
> Qui était Hutu de surcroît,
> Quitta sa case et sa smala
> Pour le marché de Kampala.
> Elle voulait honorer sa tribu
> D'un beau chapon gras et dodu...
> > > > > > >
> Mais elle était peu fortunée,
> Et le marchand Tutsi, rusé,
> Refusa de baisser le prix
> Du chapon par elle choisi...
> > > > > > >
> Me le donnerais-tu,
> Dit la cliente Hutu,
> Contre une gâterie
> Sur ton beau bengali ?
> > > > > > >
> A voir, dit le vendeur,
> De cette gâterie quelle serait la valeur ?
> Vaudrait-elle un chapon ?
> Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
> > > > > > >
> Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
> Et vite fait jaillir la sève du bambou.
> J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,
> La bouche encore pleine du produit de la vente.
> > > > > > >
> Que nenni lui répond le volailler acerbe.
> Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,
> Car comme le dit notre si beau proverbe :
> > > > > > >
> > > "Turlute Hutu, chapon point eu".
++christophe
-
Nanmého
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) : R4 Teilhol
La meilleure voiture au monde, c'est la femme.
Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'adaptent, consomme que 5ml par voyage, graisse automatiquement, se vidange tous les mois, a deux airbags, et on peut monter devant ou derrière.
Vitesse maxi 68 km/h car à 69 c'est le tête à queue; et n'oubliez pas votre ceinture de sécurité, ça évite les accidents qui dure 9 mois
Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'adaptent, consomme que 5ml par voyage, graisse automatiquement, se vidange tous les mois, a deux airbags, et on peut monter devant ou derrière.
Vitesse maxi 68 km/h car à 69 c'est le tête à queue; et n'oubliez pas votre ceinture de sécurité, ça évite les accidents qui dure 9 mois
BRT Parce qu'on ne change pas une équipe qui fait match nul!!
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Oh le grasNanmého a écrit : La meilleure voiture au monde, c'est la femme.
Vitesse maxi 68 km/h car à 69 c'est le tête à queue; et n'oubliez pas votre ceinture de sécurité, ça évite les accidents qui dure 9 mois![]()
++ Freez

-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Allez ........ juste pour "détendre" un peu ..... On dirait des strings trop petits en ce moment certains posts de VRally
Un patron arrive le matin sur son chantier
Une équipe est au travail et donne de grands coups de pelle en sifflant et chantant
Au milieu de ses copains, tout mou, Momo fait la gueule.....
* Alors Momo, ça va pas, t'es malade ?
- Ji pa li moural Patron ci matin ......
* Eh ben mon gars, faut pas te laisser abattre, moi, quand j'ai pas le moral, je rentre chez moi, je donne un petit coup à ma bourgeoise
^= et après ça va beaucoup mieux ....... tu devrais essayer ......
L'après midi, le patron revient sur le chantier et trouve Momo qui donne de grands coups de pelle dans le tas de sable en chantant .
* Eh ben Momo, on dirait que ça va mieux, t'as fait comme je t'ai dit ??
- Voui Patron, sa va boukou mieux .........
* Ah ben tu vois, j'avais raison hein ??? dit-il plein d'assurance....
- Voui Patron MERCI boukou, ti trèèèèès bon Patron ...... ah ji voulais ti dire Patron : ta oune zouli maison aussi ......
Un patron arrive le matin sur son chantier
Une équipe est au travail et donne de grands coups de pelle en sifflant et chantant
Au milieu de ses copains, tout mou, Momo fait la gueule.....
* Alors Momo, ça va pas, t'es malade ?
- Ji pa li moural Patron ci matin ......
* Eh ben mon gars, faut pas te laisser abattre, moi, quand j'ai pas le moral, je rentre chez moi, je donne un petit coup à ma bourgeoise
L'après midi, le patron revient sur le chantier et trouve Momo qui donne de grands coups de pelle dans le tas de sable en chantant .
* Eh ben Momo, on dirait que ça va mieux, t'as fait comme je t'ai dit ??
- Voui Patron, sa va boukou mieux .........
* Ah ben tu vois, j'avais raison hein ??? dit-il plein d'assurance....
- Voui Patron MERCI boukou, ti trèèèèès bon Patron ...... ah ji voulais ti dire Patron : ta oune zouli maison aussi ......

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte.
Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur.
C'est une histoire vraie.
J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison.
Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au cÅ“ur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui.
Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
Non.
Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
C'est là où je voulais en venir
Claude
Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte.
Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur.
C'est une histoire vraie.
J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison.
Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au cÅ“ur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui.
Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
Non.
Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
C'est là où je voulais en venir
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Brèves de comptoir de Philou la goupille
hé dis donc Marcel , t'as vu ça dans le journal ?
y parait qu' y s'ont trouvé un squelette de mammouth dans un coin en Seine et Marne , et ben moi j'connais un agriculteur de Seine et marne qu'a tout un tas de squelettes de 4L dans ses granges , moi j'te dis que les archéologues ont pas fini d'bosser dans s'coin là .
Phil
hé dis donc Marcel , t'as vu ça dans le journal ?
y parait qu' y s'ont trouvé un squelette de mammouth dans un coin en Seine et Marne , et ben moi j'connais un agriculteur de Seine et marne qu'a tout un tas de squelettes de 4L dans ses granges , moi j'te dis que les archéologues ont pas fini d'bosser dans s'coin là .
Phil