[Prés] Equipage 835 (ex 331, ex 312...)

Répondre
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Un couple de 10X31 sur une boite sinpar?????

héhé, c'est le gros de ma prépa.... c'est moi que je l'ai fais....! :P pour une trans sinpar complète il a fallu que je depouille trois boites de vitesses (une bv 5 en 10*31, une bv4 en 10*31 et une sinpar en 8*33)

@+ CAD

ps: les photos... tjs pas d'apn c'est mon copi qui les a... promis ca viendra
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

transmission sinpar à la sauce CAD, (différentiels en 10*31 histoire de tirer long sur autoroute), 4 freins à disques, etriers Ø48 à l'avant, elargisseurs d'ailes arr., capot avant + ailes entierement en fibre, circuit de refroidissement competition (durits silicone + aluminiuim + ventilo mega top moumoutte) faisceau plus d'origine du tout
wahou tout ca ???

mais comment tu as eu le temps ... a oui ca fait 3 mois que tu fais que ca... :D
a en voir ta tete les derniers jours.... le mort vivant !

en tout cas elle encore une fois plus belle cette année meme si elle a du se trainer les fesses mais c'est un autre problème
Pour le moteur, un grand merci à VINCE grace à qui j'ai pu partir cette année donc ct un 1108cc avec carbu double corps. Pour info Vince m'a sauvé la vie le jeudi 16/02 apres-midi, date à laquelle aucun moteur tournant n'etait dans mon auto..... donc un grand bravo à toi et encore merci, je te revaudrais ca.
:wub:
chacun son tour, tu n'as pas hésité à venir me filer un coup de pouce si je peux en faire autant c'est toujours avec plaisir et honnetement on s'est bien marré malgré le stress :D

bon en tout cas on a du pain sur la planche... dans quelque temps ;)

encore bravo pour ta participation et content d'avoir pu faire la fete avec vous Samedi soir )=

++ Vince
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

CAD t'es un malade...

j'ai vu ta R4 (si on peu toujours l'appeler comme ça), c'est un bijou, le tdb avec les mano, l'interrieur....

franchement bravo !!
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Aïe aïe aïe, je dirais même un grand malade rien qu'à lire tout ça.... J'aurai bien aimé voir ça à Paris, dommage que tu n'aies pu y passer... Vivement les photos...
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Salut,

Moi qui attendait de voir depuis si longtemps ta fameuse trelle, je suis resté sur ma faim... :'(

Mais enfin comme tout vient a point a qui sait attendre... ben j'attends ^^

Une chose est sur mon collegue picard a monté le oued ou t'es resté euh... dans la monté :-° :ph34r: alors le jour ou tu veux mettre tes roues dans la boue pour ne pas te faire moucher ben tu es le bienvenue.

++ Kévin
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

à vrai dire y'a pas mal de franchissements que je n'ai pu faire.... prise d'air carbu (vraiment difficile à détecter) et paf plus de couple et ca cale... dommage car ca motriçait..... je prendrais ma revanche ne t'en fais pas!

@+ CAD
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

Eh EH , nous aussi on s'est rencontré CAD , je suis passé voir ta bête un soir sur un bivouac avec Waker, bon, quand je l'ai vu , j'ai vraiment etais impressioné !!! :P

Superbe preparation !!

A bientot et bon courage !!

++Tito
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Boarf... une prise d'air, une prise d'air :-°

Un moteur anémique restera un moteur anémique, même si il y a une prise d'air :P

en tout cas, même si je qualifierai ce trophy de *ù!£^!^§%!, et bien j'ai quand même failli vereser ma ptite larme quand on s'est quittés au péage de Tours. :'( Y'a vraiment des mecs géniaux sur Terre!

MERCI
carlito92
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par carlito92 »

C'est que pour moi c'est la première fois que je faisait le raid avec ce petit groupe tres sympa.
Et au retour à Paris, j'en suis bien mélancolique!!!!

J'ai passé une semaine vraiment super sympa en votre compagnie à tous!!!!
Et je vous remercie énormément pour tout ce que vous avez fait pour moi!!!!
J'ai beaucoup appri à vos cotés (Cad, Fab et tous les autres du groupe)
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Wowww qu'elle est belle ta 4L en vrai !!!
Y a des phrases qui font rêver quand même pour les petites padawan comme moi :
"pour une trans sinpar complète il a fallu que je depouille trois boites de vitesses (une bv 5 en 10*31, une bv4 en 10*31 et une sinpar en 8*33)"

:blink:

Christelle
Répondre