[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

doudou a écrit :
kroket a écrit : moi si ya un truc qi m'enerve c'est bien gogo4l :angry:  mais bon je ne le dit pas je le garde pour moi :-°Â  :ph34r:  :ph34r:

++christophe
je suis d'accord avec Gogo, c'est quoi le probleme là ?
il est ou le rapport avec la choucroute ?

on a déjà suffisament débattu du cas de gogo, mais c'est pas la peine de lui taper dessus gratuitement

une chose est sur, c'est avec des c*ns comme toi, le débat n'avance pas, et le forum va imploser !! :angry: :angry:

laissez alvin, ben, Jr et flope regler leurs problemes entre eux, et occupez vous de vos fesses !
$=)

Aller c'est rien, arreter les polèmiques et relançons le forum bordel... ils vont penser quoi les petits nouveaux sinon ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Merci Doudou et Tonton mais laissé tomber c'est pas le premier et sûrement pas le dernier a venir craché dans la soupe :'( :'(

Kroket ma boîte a mp est ouverte ou sinon tu peu me tel .

Si tu veux tu peu ouvrir un sujet pour que tous le monde soit au courant du problème .

Et tu peu aussi la fermer et gardé le problème pour toi :angry: :angry:

Gauthier
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

gogo4l a écrit : Merci Doudou et Tonton mais laissé tomber c'est pas le premier et sûrement pas le dernier a venir craché dans la soupe :'( :'(

Kroket ma boîte a mp est ouverte ou sinon tu peu me tel .

Si tu veux tu peu ouvrir un sujet pour que tous le monde soit au courant du problème .

Et tu peu aussi fermer ta gueule et gardé le problème pour toi :angry: :angry:

Gauthier
De rien ... mais tu seras sympa aussi de te calmer et de ne pas envenimer les choses... t'as matière à balayer quand même devant ta porte ;)

Donc à la prochaine grossièreté de ce genre... c'est de moi que tu vas avoir un MP !
Voilà... un Gauthier averti en vaut 2 ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Merci Tonton si tu veux me faire un mp qui peu me faire avancé je suis preneur .

Et au bout d'un moment j'en est marre que ce soit toujours sur moi qu'on tape donc je dit les choses comme je le pense même si c'est brut de décoffrage sa fait du bien .

Gauthier
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

kroket a écrit : moi si ya un truc qi m'enerve c'est bien gogo4l :angry:  mais bon je ne le dit pas je le garde pour moi :-°  :ph34r:  :ph34r:

++christophe
Oui, la, valait mieux rien dire :x

Allez c'est fini !
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

ptdr t es parti loin xscal !!! ca c est du déterrage ^^

bon je viens de me taper toutes les pages de la guerre . je suis d accord avec certain surtout avec le dernier post de doudou car korket si ma memoire est bonne et si c est le meme qu il y a quelques annees , tu as fais parti des bêtes a abattre et c etait largement plus justifié que gogo 4l . meme flope a fait des efforts alors essayons de l imiter ;)

sur un plan plus perso , je ne renouvelle pas ma cotiz cette année et laisse un peu tombé ma participation sur le forum , car plutôt decu de certaines choses de l équipe dirigeantes mais je la reprendrai surrement l annee prochaine. vu que des nouveaux ont l air de vraiment s investir ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

mermoz a écrit : [...]je ne renouvelle pas ma cotiz cette année et laisse un peu tombé ma participation sur le forum , car plutôt decu de certaines choses de l équipe dirigeantes[...]
c'est à dire? ;) que ce qui ne te plait pas? nous ne sommes pas parfaits et nous sommes à l'écoute de tous avis positif comme négatif.

MP si tu préfères ;)

++Lo
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

mp envoyé
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

J'en veux bien une copie raclure :D :D

++BeN
Répondre