/ ! \ A LIRE avant de poster ou de répondre

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bonjour tout le monde.

Ca y est la 10ème édition du 4L Trophy est maintenant achevée et beaucoup d'équipages sont de retour en France.

Comme vous le savez, le 4L Trophy possèdent beaucoup de qualité mais aussi de défauts. Rien de ne vaut l'expérience des participants pour juger de la qualité d'une édition.

C'est pour cela que je m'en remet à vos remarques pour faire avancer les choses et faire que les autre éditions soient encore meilleures.

Le but de ce topic est :

+ Partagez LES POINTS FORTS, ce qui fait que la 10è édition était BIEN.
+ Partagez LES POINTS FAIBLES, ce qui peu être amélioré pour que ce soit mieux.
+ PORPOSEZ DES IDEES.

Afin que cette discussion reste constructive, aucun critique, idée, point fort ne sera accepté s'il ni a pas d'ARGUMENTATION, de FAIT REEL derrière.

En effet, je me chargerais d'envoyer à Désertours et l'ESC Rennes tous ces points (positifs ET négatifs) afin que notre expérience puissent les aider à toujours améliorer leur organisation, encadrement...

Afin que nous puissions se repérer dans ce forum merci de respecter certaines règles :
+ si c'est un point fort : utilisez le préfixe [+]
+ si c'est un point faible : utilisez le préfixe [-]
+ Ecrire un titre clair et exprimant l'idée que vous allez expliquer
+ TOUJOURS argumenter vos propos (pas de critique gratuite)
+ UN SEUL sujet par topic
+ Ne pas hésiter à écrire le positif aussi, c'est la meilleure manière de faire perdurer les bons points.
+ Essayer de catégoriser vos propos : Organisation, encadrement, climat, autres participants (tous n'est pas la faute ou grace à l'orga) - la pluie n'est pas de leur ressort par exemple...
+ proposez DES SOLUTIONS !!!!

Bref, ce topic doit vraiment rester sérieux et OBJECTIF, merci d'avance pour les futurs participants, ca ne peut etre que positif ;)

++ Vince

PS : vous pouvez aussi lister vos ennuis mécanique, les pièces qui vous ont manquées, les bons plans à prendre en compte pour l'année prochaine...

MERCI )=

PS 2 : si vous avez des questions, ce post est la pour ca !
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut tout le monde, je reprécise le but de ce forum :

+ parler du déroulement du raid et ce qui va à coté
+ donner votre avis
+ apporter des solutions par rapport au raid.

Les sujets traitant de mécanique devront être placés dans leur forum respectifs (moteur, habitacle...)

Merci de votre compréhension ;)

++ Vince

PS : pour certains sujets pertinants de méca (comparaison d'amortos), je les placerais moi meme dans leur section plus tard le temps de recueillir les opinion à chaud.
Image
Répondre