ah ok, au pire je passerai directement par Hemery.didinette a écrit :
Sinon pour être sympa avec lui, il a changer de boulot il y a peu et maintenant il n'a plus beaucoup de temps pour gérer tout ca :'(
[CG] Arbre a came retaillé
-
- Aventurier
- Messages : 146
- Enregistré le : 01 sept. 2011, 21:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Ecoute, je me suis dis que je lui laissai une petite semaine pour répondre... vu le temps que je l'ai laisser sans news je peux pas me permettre de jouer les pressé... mais si dans 1 semaine il répond pas je l'appelle.
Ensuite si c'est good, ça devrait pouvoir se faire assez vite car je sais que sur le club GTT la CG s'est bouclé en 1 mois
++
Fab
Ensuite si c'est good, ça devrait pouvoir se faire assez vite car je sais que sur le club GTT la CG s'est bouclé en 1 mois

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 146
- Enregistré le : 01 sept. 2011, 21:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Ahem....
Oyé oyé ! Gens de la cité !
Votre fidèle serviteur a enfin retrouvé le temps de gérer cette petite CG
Alors voilà, j'ai envoyé un beau petit mail à Mr Hemery la semaine dernière, et je l'ai appelé ce midi pour faire le point avec lui
Donc aucun soucis, il se souvenait bien de moi et la CG tient toujours. Mille excuses ici aussi à ceux qui commençaient à s'impatienter
Voilà en gros les sujets abordés et les actions qui vont suivre :
- AAC R5 LS Coupe : Il a entre les mains les valeurs et va regarder jusqu'à quel point il pourrait s'en approcher en partant d'un AAC de TX. Il me confirme par contre qu'à la vue de ses valeurs monstrueuses, cet AAC ne se monte QUE sur un moteur préparé en conséquence et que ce n'est absolument pas intéressant à utiliser sur route ou en raid car le moteur sera très creu (Clem... si tu peux confirmer ? ^^). En gros, cet AAC donne des moteurs fait pour rouler toujours pleine charge sur piste
- AAC Hemery : 3 type de retaille proposée. Il me fait un topo pour la semaine prochaine avec quelques explications sur la raison d'être de chaque AAC et sur le niveau de prépa adéquat de nos moteurs pour les recevoir. (en gros ne vous arretez pas aux valeurs mais suivez ses conseils car ça ne sert à rien de mettre l'AAC le plus pointu dans un moteur d'origine
)
- AAC R5 Alpine : Il est possible de retailler l'équivalent d'un AAC d'alpine Atmo en partant d'un turbo. Les valeurs ne seront pas exactement les même car il a tout de même amené une petite touche perso. J'aurais aussi les valeurs la semaine prochaine.
- AAC R5 Alpine turbo : Mr Hemery a déja créé un profil également pour booster un peu un AT. Une fois de plus, valeur dispo semaine pro
- Allumage : Mr Hemery n'a pas l'air de trop gérer coté allumeur. Donc pas de recalage proposé (contrairement à ferry je crois)
- Identification : Les AAC renault sont inidentifiable à part en les mesurant :x Donc il faudra être à peut près sur de ce qu'on envois. Sachant quand même qu'il les mesure avant de les retailler, donc si erreur on saura
Voilà et donc de mon coté, je lui envois un AAC de 4L GTL et un AAC de TX pour qu'il les mesure et qu'il puisse nous dire jusqu'à quel niveau il est capable de retailler chacun d'eux
Ca vous va les jeun's ?
On attend les infos de la semaine prochaine et on refait une belle liste pour enquiller rapidos ?
Je verrais avec lui quand on en saura un peu plus vers quel date on pourrait prévoir ça
++
Fab
Oyé oyé ! Gens de la cité !

Votre fidèle serviteur a enfin retrouvé le temps de gérer cette petite CG

Alors voilà, j'ai envoyé un beau petit mail à Mr Hemery la semaine dernière, et je l'ai appelé ce midi pour faire le point avec lui

Donc aucun soucis, il se souvenait bien de moi et la CG tient toujours. Mille excuses ici aussi à ceux qui commençaient à s'impatienter

Voilà en gros les sujets abordés et les actions qui vont suivre :
- AAC R5 LS Coupe : Il a entre les mains les valeurs et va regarder jusqu'à quel point il pourrait s'en approcher en partant d'un AAC de TX. Il me confirme par contre qu'à la vue de ses valeurs monstrueuses, cet AAC ne se monte QUE sur un moteur préparé en conséquence et que ce n'est absolument pas intéressant à utiliser sur route ou en raid car le moteur sera très creu (Clem... si tu peux confirmer ? ^^). En gros, cet AAC donne des moteurs fait pour rouler toujours pleine charge sur piste

- AAC Hemery : 3 type de retaille proposée. Il me fait un topo pour la semaine prochaine avec quelques explications sur la raison d'être de chaque AAC et sur le niveau de prépa adéquat de nos moteurs pour les recevoir. (en gros ne vous arretez pas aux valeurs mais suivez ses conseils car ça ne sert à rien de mettre l'AAC le plus pointu dans un moteur d'origine

- AAC R5 Alpine : Il est possible de retailler l'équivalent d'un AAC d'alpine Atmo en partant d'un turbo. Les valeurs ne seront pas exactement les même car il a tout de même amené une petite touche perso. J'aurais aussi les valeurs la semaine prochaine.
- AAC R5 Alpine turbo : Mr Hemery a déja créé un profil également pour booster un peu un AT. Une fois de plus, valeur dispo semaine pro

- Allumage : Mr Hemery n'a pas l'air de trop gérer coté allumeur. Donc pas de recalage proposé (contrairement à ferry je crois)
- Identification : Les AAC renault sont inidentifiable à part en les mesurant :x Donc il faudra être à peut près sur de ce qu'on envois. Sachant quand même qu'il les mesure avant de les retailler, donc si erreur on saura

Voilà et donc de mon coté, je lui envois un AAC de 4L GTL et un AAC de TX pour qu'il les mesure et qu'il puisse nous dire jusqu'à quel niveau il est capable de retailler chacun d'eux
Ca vous va les jeun's ?
On attend les infos de la semaine prochaine et on refait une belle liste pour enquiller rapidos ?
Je verrais avec lui quand on en saura un peu plus vers quel date on pourrait prévoir ça

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités